Caviar d'aubergine au miel et au romarin
Danielle
-
Ginette -
Ginette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325741-caviar-d-aubergine-au-miel-et-au-romarin
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325741-caviar-d-aubergine-au-miel-et-au-romarin
Cette recette était extraordinaire j'ai fait diner presque parfait ils ont adoré et j'ai gagné Grace a ça
Ma suggestion : Vaut mieux utiliser moin de miel queproposé dans la recette et
ajouter un peu de jus de citron ou de vinaigre balsamique.
Un grand succès, c'était vraiment très très bon avec le pain aux noix.
Ma suggestion : Alors moi, j'ai pas réussi à "écraser à la fourchette" dans la casserole, un bon coup de mixer et ça m'a facilité la vie.
Superbement bon ! A consommer sans modération !
Tout le monde a adoré, à refaire sans tarder.
Beaucoup trop sucré, je préfère le caviar d'aubergine standard.
Ma suggestion : Mettre beaucoup moins de miel.
C'était délicieux, tous mes invités se sont régalés.
Ma suggestion : Je n'avais pas d'huile neutre, j'ai donc mis de l'huile d'olive, c'était excellent.
J'ai scrupuleusement suivi la recette... Excellent ! Le mariage du romarin et du miel est divin.
Ma suggestion : J'ai proposé le caviar d'aubergine avec des petits pains italiens aux herbes et à l'ail ainsi que des gressins.
Je pense que si je dois refaire la recette, je mettrais un peu moins d'huile, histoire de l'alléger un peu... Et pourquoi pas de l'huile d'olive ?
Très bonne idée cette association du miel et du romarin avec une base de caviar d'aubergine. Je vais l'essayer très rapidement.
Je fais souvent du caviar d'aubergines, je les cuis au micro-ondes entourées de papier film : la cuisson est plus rapide.
On peut également cuire les aubergines au micro-ondes, coupées en deux, salées, avec un peu d'eau, en procédant par tranches de 30 secondes jusqu'à cuisson souhaitée...
Cela se mange chaud ou froid et avec quoi ? Donnez moi des conseils, j'ai très envie de faire cette recette. Merci.
Bonjour! Je souhaite faire la recette mais je ne comprends pas le terme saisir dans ce cas présent.
Ma suggestion : Je me régale d'avance, étant curieuse d'explorer cette recette !
Surtout ne pas oublier l'huile d'olive. C'est le plat national en Roumanie : salata de binette tocate.
Ma suggestion : Par pitié, pas comme en France, surtout pas de citron, mais 1/2 oignon.
Je ne comprends pas le terme saisir ; cela veut-il dire qu'il faut plonger le mélange dans du miel chaud ? Merci.