Caviar d'aubergine au miel et au romarin

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325741-caviar-d-aubergine-au-miel-et-au-romarin

1. Beaucoup trop de miel, c'était écoeurant. Pourquoi gaspiller de la fleur de sel pour cette recette alors que du gros sel marin fait exactement le même effet ? Par snobisme certainement... ;o)
  2. Excellent !
  3. DELICIEUX!!!
    Super bon, un vrai délice, le miel radoucit l'aubergine et l'ail vient relever le tout en fin de dégustation, tout simplement génial! je garde!
  4. Délicieux
    j'ai cuit les aubergines 45 minutes car la chaire ne ne détachait pas de la peau
  5. Délicieux !
  6. délicieux!
    Le miel relève la saveur de l'aubergine.
    Ma suggestion : J'ai mixé, ajouté une pointe de cumin e servi froid.
  7. apero
    tres onctueux a servir sur des croutons
    Ma suggestion : divise par deux la dose de miel
  8. excellent
    Idéal servi bien frais avec des gressins pour un apéro, j'ai mis un peu plus de miel et un peu de piment de cayenne pour relever un peu.
  9. Jessica
    Clare

Ma suggestion : Lucy
  10. Caviar d'aubergine
    Beaucoup trop sucré a mon goût!
    Ma suggestion : Faire la même chose simplement avec de l'ail du persil et de l'huile d'olive et c'est meilleur!
  11. Aubergine miel romarin
  12. A faire
    Combien de temps et comment conserver ce caviar ?
    Ma suggestion : Essayer sans miel mais avec de la crème de sésame "Tahini"
  13. Bon
    C'était bon mais au regard des commentaires je m'attendais à qq chose d'exquis...
    J'ai bien aimé mais un peu déçue, je m'attendais à mieux.
  14. Super original et bon
    Très facile et très apprécié par mes invités étonnés lors d'un repas à l'extérieur. Parfait aussi avec des toasts à l'apéritif.
    Ma suggestion : Faire en même temps des poivrons grillés : un très bel assortiment.
  15. Caviar d'aubergine au miel et au romarin
    Délicieux!!!!
    Ma suggestion : Manger froid avec du pain aux céréales, noix ou figues
  16. tres bon
  17. Parfait!
    très apprécié en apéritif avec des gressins, voici une recette en plus facile à réaliser! a refaire sans problème!
    Ma suggestion : Attention tout de même à ne pas trop mettre de miel!
  18. belle nouveauté
    un fondu en bouche délicieux !
  19. super bon
    Ma suggestion : à manger avec du pan pita.
  • 1
  • 2