Caviar d'aubergine au miel et au romarin
Danielle
-
veronique-m34 Messages postés 142 Statut Membre -
veronique-m34 Messages postés 142 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325741-caviar-d-aubergine-au-miel-et-au-romarin
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325741-caviar-d-aubergine-au-miel-et-au-romarin
Super bon, un vrai délice, le miel radoucit l'aubergine et l'ail vient relever le tout en fin de dégustation, tout simplement génial! je garde!
j'ai cuit les aubergines 45 minutes car la chaire ne ne détachait pas de la peau
Le miel relève la saveur de l'aubergine.
Ma suggestion : J'ai mixé, ajouté une pointe de cumin e servi froid.
tres onctueux a servir sur des croutons
Ma suggestion : divise par deux la dose de miel
Idéal servi bien frais avec des gressins pour un apéro, j'ai mis un peu plus de miel et un peu de piment de cayenne pour relever un peu.
Clare
Ma suggestion : Lucy
Beaucoup trop sucré a mon goût!
Ma suggestion : Faire la même chose simplement avec de l'ail du persil et de l'huile d'olive et c'est meilleur!
Combien de temps et comment conserver ce caviar ?
Ma suggestion : Essayer sans miel mais avec de la crème de sésame "Tahini"
C'était bon mais au regard des commentaires je m'attendais à qq chose d'exquis...
J'ai bien aimé mais un peu déçue, je m'attendais à mieux.
Très facile et très apprécié par mes invités étonnés lors d'un repas à l'extérieur. Parfait aussi avec des toasts à l'apéritif.
Ma suggestion : Faire en même temps des poivrons grillés : un très bel assortiment.
Délicieux!!!!
Ma suggestion : Manger froid avec du pain aux céréales, noix ou figues
très apprécié en apéritif avec des gressins, voici une recette en plus facile à réaliser! a refaire sans problème!
Ma suggestion : Attention tout de même à ne pas trop mettre de miel!
un fondu en bouche délicieux !
Ma suggestion : à manger avec du pan pita.