Flan aux poires

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325644-flan-aux-poires

1. Une recette qui est à mon niveau ☺️☺️ j'ai tout les ingrédients sous la main. Je mets de suite aux fourneaux ????????
  2. Une recette qui est à mon niveau ☺️☺️ j'ai tout les ingrédients sous la main. Je mets de suite aux fourneaux ????????
  3. Cette recette m'a l'air simple,disons, à mon niveau☺️☺️ et en plus, j'ai tout sous la main, donc je bv
  4. Excellent dessert. Très facile et rapide. On peut remplacer le rhum par de la fleur de.oranger par exemple ou un autre parfum.
  5. Gâteau hyper léger et très savoureux
  6. Oui très. Bonne
  7. Super
  8. Hummm excellent . J'avais pas de rhum je l'ai remplacé par du calvados
  9. Facile et rapide à réaliser .Léger en fin de repas .
  10. Excellente recette, rapide et facile !
  11. Excellente recette. J'ai juste baissé la quantité de sucre.
  12. Super recette
    Que j ai aussi fait avec des abricots (en sirop) donc moins de sucre dans la recette
  13. ras le bol de la pub
  14. vite fait ,bien fait et très bon ,pour le goûté des
    ogres sortant de l'école,belle journée a tous
  15. Bonjour, il faut lire bien la recette ça dit bien 30 minutes pour le mauvaises langues il y a bien Le temps de cuisson, lire bien la recette
  16. Tres bon dessert
  17. bon et facile
  18. Je préfère avec du chocolat
  19. Très bonne recette simple ,léger très moelleux ,je cherchais un flan depuis très longtemps j'ai enfin trouvé, on peu baisser le sucre a 60 g et finir par saupoudrer légèrement par du sucre roux cela colore très bien . Merci
  20. Simple et delicieux
  • 1
  • 2
  • 3