Flan aux poires

Laurence -  
 Cb -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325644-flan-aux-poires

Cb

Tres bon. A faire avec d'autres fruits excellent
Tartine

C'est un délice ! Recette facile et efficace.
Lila

Excellent facile à faire j ai juste mis 75 g de sucre c est très bien si non c'est trop sucré
Archiblaise

Voilà un moment que je cherche à réaliser un flan digne de ce nom et je tombe sur cette recette qui me donne pleine satisfaction, à quelques détails près. J'ai mélangé au fouet électrique et cuit au four traditionnel d'abord à 250° pendant 10 mn, puis 170 degrés 30 mn. Le résultat est absolument parfait. Le dessus est bien coloré et l'intérieur parfaitement pris et onctueux. Merci pour cette excellente recette que je conserve précieusement.
Cath

Ce flan est excellent !!
tigrili

Recette pas encore réalisée. Je trouve bizarre ces "cuisinièr(e)s" qui oublient de préciser le temps de cuisson... Pouvez-vous compléter ?
Cath

Un délice !!
Choufi

Une vraie tuerie, ode à la finesse de la poire !
Agnès

Délicieux
futee76 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

simplement délicieux. pour ma part j' ai ajouter sur les poires des petits morceaux de chocolat ,
très très bon a refaire ....
chatroux60

Très bonne recette - rien à changer- mes invités ont bien apprécié -

Surveillez bien la cuisson de ce flan, car le temps n'est pas indiqué dans la recette et cela dépend de votre four.
Soph

Toujours délicieux ! ET avec tous les fruits .
Mojo

Léger et frais , très bon.
Mélissa

Bonjour
Est-ce que ce dessert se congèle?
Merci!
Barnavette

Super bonne, pour ma part j'ai mis un peu moins de sucre, un peu d eau de vie de poires, et comme je suis une inconditionnelle de crème de marrons, j ai mis quelques "noix" de crème de Marrons. C'est à tomber. .... je recommande cette recette même de base. Merciiiiii
monika

tout simplement délicieux, j'ai ajouté du caramel au moment de servir, c'est encore meilleur.
isa

excellent et facile même sans rhum.... un vrai régal ....
DUDU

la recette est meilleure si l'on bat les oeufs en neige que l'on ajoute en dernier. comptez 'à mn de cuisson a 175°
marie jeanne

mj
bonne recette flan assez moelleux
Ma suggestion : j'ai ajouté de la poudre d'amandes dessus et mis de l'eau de vie de poire à la place du rhum
Utilisateur anonyme

Bon
Pas mis de rhum et c'était très bon.
Ma suggestion : J'ai rajouté des amandes effilées.