Mini tartelettes aux tomates cerises et au chèvre
Thibaud
-
Aurelie -
Aurelie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325187-mini-tartelettes-aux-tomates-cerises-et-au-chevre
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325187-mini-tartelettes-aux-tomates-cerises-et-au-chevre
Recette très bonne.
Ma suggestion : N'ayant pas de tomates cerises, j ai rajouté des noix. Excellent !
Parfait pour de nombreux invités. Très bon.
Ma suggestion : Bien remplir les tartelettes ; ne pas trop cuire au-dessus pour la présentation.
Où trouve-t-on de l'huile d'olive en spray ? Merci.
J'ai invité une amie qui est assez difficile et qui a un appétit d'oiseau... en principe... elle s'est jetée sur les petites tartelettes. Jai été épatée par la facilité de réalisation et le succès engendré. erci pour votre recette.
J'ai remplacé le chèvre par de la mozzarella, et les tartelettes ont un succès fou à chaque fois ! Merci pour cette recette simple et rapide !
Mes moules étaient un peu grands, mais tous mes invités ont apprécié pour l'apéro ! C'était vraiment très bon !
J'ai fait une seule tarte et je l'ai donc mise à cuire un peu plus longtemps et c'était très bon. Merci.
Très bon et très facile à faire.
Peut-être utilisée avec les moules Flexipan. Merci beaucoup, je vais l'essayer. Merci de l'idée.
Mes invités ont adoré. Cette recette est simple et très facile à préparer.
A la vue des commentaires, j'ai testé, mais je pense qu'il n'est pas judicieux d'utiliser de la pâte feuilletée pour la confection de tartelettes. Ou alors je ne sais pas y faire... Le résultat : la pâte feuilletée a gonflé (j'aurais dû m'en douter !), la garniture a coulé...
Ma suggestion : J'ai remplacé la pâte feuilletée par de la pâte brisée et le chèvre par de la mozzarella (je n'avais plus de chèvre à cause du premier test) : c'est très bon, très goûteux.
Très facile à faire, très appréciée par mes invités, il n'en est pas resté !
Des amuse gueule excellents que les convives apprécient et qui sont super rapides pour la maîtresse de maison,
merci.
Excellent. J'ai fait pour un vin d'honneur tout le monde a apprécié et comme j'ai été à cours de chèvre frais je l'ai fait avec du boursin. Cela se marie bien également.
Ma suggestion : Remplacer la pâte feuilletée par de la pâte à pain.
Ma suggestion : Je fais souvent des croques au chèvre avec tomate, huile d'olive, herbes, sel et poivre. On peut ajouter une tranche de jambon. On peut également frotter les tranches de pain avec une gousse d'ail avant la préparation et servir le tout avec une salade verte. C'est extra et rapide à faire.
Très vite fait et peu coûteux : bravo.
Simple et bon.