Mini tartelettes aux tomates cerises et au chèvre

Thibaud -  
 Lady -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325187-mini-tartelettes-aux-tomates-cerises-et-au-chevre

Lady

Je vais essayer
Fernande

Je trouve très bon mais je préfère la pâte brisé
Fernande

Vivy

Très bien et rapide a faire !
Elodie

Bonsoir, j'ai une question : peut on les manger froid ? Car je voulais les préparer en avance...

Laetitia

Très bon. Simple et rapide.
Merci pour cette recette.
Dounia

Four

Nous rôle

Moi je connais bien cette recette qui fait la joie de mes invités , mais je rajoute un filet de miel , ça change tout , à tomber par terre !!!!
siska

Très bonne j'ai utilise une pâte brisée car feuilleté sa gonfle et se n'est pas très présentable mes invites on adoré ma suggestion une pâte brisée de préférence
Marion

J'aimerais faire cette recette pour un anniversaire. Or, j'aimerais savoir si il est possible de les congeler? Merci beaucoup pour votre réponse
marie-helene_d32 Messages postés 8 Statut Membre

Parfait
Mes invités ont adoré. A refaire sans hésitation.
fabienne_l6 Messages postés 4 Statut Membre

top!!
Très simples à réaliser, ces petites tartelettes ont tjs bcp de succès!
Ma suggestion : je saupoudre le fromage frais d'herbes de provence et de sel et rajoute à la sortie du four un soupçon de fleur de sel au thym!
Avec une pâte brisée c'est aussi bon, moins gras et plus croustillant! A manger chaud!!!
Utilisateur anonyme

Bon
Rapide à préparer et bon
Sert

Très bon
Aicha

Très bon les petite bouche tout mes amis on aime
Marion

J aime
cool.
Ma suggestion : ? faire ? no?l
Utilisateur anonyme

Un régal !
Très belles, très faciles à réaliser et excellentes.
Utilisateur anonyme

super recette
je suis ravie de trouver des recettes de ce genre car c'est plus variée et nous pouvons confectionner plusieurs condiments ou légumes
Ma suggestion : Je varie avec soit des petites courgettes niçoises coupées en rondelles avec la mozzarelle et un filet d'huile d'olive,
Soit avec les tomates cerises et du boursin à l'ail persillé ,basilic et un filet d'huile d'olive c'est super bon
Domino

Bon mais rate !
Les tartelettes ont gonfle si bien qu elles n étaient pas du tout présentables ! Alors je les ai gardées pour moi car elles étaient bonnes !
Valérie

Un régal pour tous
Recette réalisée à maintes reprises, c'est toujours un succès, visuel raffiné pour un apéro, alors que c'est très simple à réaliser. Je ne rajoute surtout pas d'oeuf, il n'y a pas d'intérêt à transformer ces mini-tartelettes tout en fraicheur en quiches ! Un vrai plaisir pour les enfants qui en raffolent, enfin un apéro équilibré ...
Ma suggestion : J'utilise une pâte brisée de qualité qui permet de conserver une jolie forme sans gonfler.