Mini tartelettes aux tomates cerises et au chèvre
Thibaud
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325187-mini-tartelettes-aux-tomates-cerises-et-au-chevre
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325187-mini-tartelettes-aux-tomates-cerises-et-au-chevre
J'ai juste fait un mélange oeufs/lait pour lier le tout comme une petite quiche !
C'est vachement bon : tout le monde a adoré !
a gotez c tro bon
Ma suggestion : sa mrite d'tre mis dan 1 restaurant 5 etoiles
On a A-DO-RE !
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de lait mélangé à un oeuf histoire de faire en sorte que la consistance ressemble un peu à une quiche. Ca se tient très bien et nos amis ont été ravis !
Je les fais régulièrement mais je tapisse la pate de moutarde ou encore mieux de confiture de figue qui se marie très bien avec le chèvre et la tomate...un régal ( ne pas en mettre trop)
J'ai trouvé assez fade. Le goût du chèvre, que j'avais pourtant bien assaisonné d'herbes, ne ressortait pas du tout.
Ma suggestion : N'ayant pas assez de chèvre, j'en ai fait quelques uns au fromage Philadelphia dans lequel j'ai rajouté du basilic haché, et ces ceux-là étaient bien meilleures.
facile
Ma suggestion : essayer sans sel
Très bon , rapide, et joli ..
Simplement excellent !!
Ma suggestion : De la même façon j ai fait un mélange de chèvre frais et d' herbes (ciboulette - basilic) que j ai étalé sur la pâte feuilletée ... Et comme il restait de la pâte, je l ai roule en petits bâtonnets que j ai humidifies pour y coller des graines de sésame ...
Tout le monde s est régalé et il y en a eu pour tous les goûts :))
Super recette très simple et qui plaît à tout le monde
Super simple et rapide à faire!
Très sympa.
Ma suggestion : Varié les plaisirs et les fromages!!
Très bonne tartelette! En plus, Facile et rapide à réaliser! Rien a redire!
Nous avons tous adoré!!! Tout simplement délicieux!
Très bon très simple !!!!
Ma suggestion : N'étant pas cuisinière j'ai suivi la recette à la lettre
succulent
tres tres bonne attention les tomates sont tres chaudes