Mini tartelettes aux tomates cerises et au chèvre
Thibaud
-
Dahbia -
Dahbia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325187-mini-tartelettes-aux-tomates-cerises-et-au-chevre
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325187-mini-tartelettes-aux-tomates-cerises-et-au-chevre
C'étais un apéritif trés bon. A refaire !
Certains me disaient Je n'aime pas le chèvre. C'est ceux qui en ont le plus mangé !
Ma suggestion : Mettre une couche un peu épaisse de chèvre sinon c'est sec.
Ça avec une salade, c'est le top !
J'ai trouvé ça super bon... On sentait bien le fromage de chèvre. Je vais le refaire.
Très simple et très bonne recette. Idéale à faire avec les enfants.
Recette très facile et très sympa pour l'apéro !
Il n'y a rien de plus simple à faire et c'est original et très bon. Utilisez de la pâte de bonne qualité. Elles seront bien gonflées et croustillantes. J'en ai mis au congélateur sans souci.
Très faciles et très rapides, mais surtout très bonnes. Je les prépare à l'avance et je les congèle, c'est vraiment très pratique. Merci.
Très rapide et facile, effet garanti !
Ma suggestion : Je n'avais pas de chèvre alors j'ai remplacé par la lebni, ça se marie très bien.
A fait l'unanimité autour de la table.
Moi je les ai congelées dans des grandes barquettes en aluminium sans problème. Je les ai réchauffé 5 minutes au four avant de les servir, elles étaient encore croustillantes.
Peut-on les faire à l'avance et les congeler ? Merci de vos réponses.
Trop bon ! On s'est régalé, je la garde dans mon livre ! Merci.
Très bonne recette de mini tartelettes, je la garde dans mon cahier de recettes, pour les apéros.
Ma suggestion : Je mets de la mozzarella à la place du chèvre.
Super sympa !
Ma suggestion : Je mets un chèvre un peu plus fort pour avoir plus de goût.
Ma suggestion : J'ai ajouté dans la faisselle bien égouttée un peu de piment d'Espelette et des herbes de Provence.
Très bon et coloré.
Ma suggestion : J'ai remplacé des rondelles de courgettes sur certaines tartelettes et du basilic.
Quels moules avez-vous utilisé pour cette recette ?
On trouve l'huile d'olive en spray chez Monoprix.