Feuilletés aux saucisses
Margot
-
Cécile -
Cécile -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324898-feuilletes-aux-saucisses
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324898-feuilletes-aux-saucisses
Cette recette est simple et rapide à préparer. Idéal quand on est pressé.
Il faut peu de temps et c'est super facile à faire pour un résultat délicieux.
Je le conseille à tout le monde.
Ma suggestion : Ne changer rien.
Ma suggestion : Si on manque de temps, rien de mieux que d'acheter une pâte feuilletée au supermarché, la couper en 20 petites parts puis acheter un paquet de 4 saucisses et les couper en 5. Mettre une saucisse à l'extrémité de chaque petite part et rouler. Ainsi on obtiendra des mini rouleaux au saucisse réguliers et appétissants.
Très facile à faire pour moi qui ne cuisine pas beaucoup. Recette très appréciée de mes invités.
C'était excellent mes parents ont adoré.
Ma suggestion : Dorer au jaune d'œuf et remplacer les saucisses de Strasbourg par des chipolatas.
C'était très bon et simple à réaliser, ma famille a adoré.
Ma suggestion : J'ai doré au jaune d'oeuf.
C'est une recette qui est devenue un classique dans mes apéritifs !
Bonjour Mélanie, en effet vous pouvez réaliser cette recette sans moutarde. Merci de l'intérêt porté à ma recette.
Peut-on faire cela sans la moutarde ?
Très facile et très bon ; mes amis ont tout mangé.
C'est meilleur de faire des feuilletés avec des chipolatas ou encore des merguez : plus d'effet garanti !
Et très simple.
Combien obtient-on de petits feuilletés avec ces quantités ? Merci.
Je ne met pas de fromage dans mes feuilletés aux saucisses. Les enfants apprécient mieux. A la place de la moutarde, je mets de la crème fraîche.
C'est délicieux et très facile à faire.
Ma suggestion : Pour ma part, je mets des carrés de fromage pour croque-monsieur à la place du fromage râpé.
Facile, rapide, délicieux.
Four à 180°C, mais surtout surveiller la cuisson car d'un four à l'autre les feuilletés ne cuisent pas de la même manière.
Quel est le réglage du four ? Merci.
Super facile et succès garanti.
Ma suggestion : Du jaune d'œuf à la place du beurre à la fin.
Super simple et délicieux.