Feuilletés aux saucisses
Margot
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324898-feuilletes-aux-saucisses
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324898-feuilletes-aux-saucisses
On peut varier avec de la moutarde à l'ancienne (Celle qui contient des grins) ou de la moutarde mi-forte. Très bon aussi.
Ma suggestion : Surtout rester devant de la four ! 2 minutes de trop et tout est brûlé...
Bonne recette !
Ma suggestion : À la place du beurre j'utilise un jaune d'oeuf et c'est encore meilleur quand c'est pimenté.
Très facile et tous se régalent... Il n'y en a jamais assez.
Vraiment super facile et rapide. Et en plus c'est très bon ! Ca plait à tout le monde, grands et petits.
Ma suggestion : Personnellement je le fais avec des petites saucisses (genre Knacki) c'est beaucoup plus simple!!
Excellent plat qui plait à tout le monde et en plus c'est assez facile !!!
J'adore cette recette mis à part que je conseillerais fortement de prendre des merguez au lieu des saucisses, j'ai gouté avec les saucisses et ça n'a aucune saveur , mais avec les merguez c'est trop bon ! En plus, la pâte réduit fortement le piquant des merguez.
Je fais souvent cette recette. Elle est excellente, rapide, efficace. Le fromage râpé n'est pas indispensable.
Ma suggestion : Un rouleau de pâte feuilletée peut recouvrir 6 saucisses de Strasbourg. Pour faire plus simple : il suffit de poser une saucisse entière sur la pâte, de rouler, de couper la pâte. On en fait 6. Ensuite on badigeonne de jaune d'œuf et on pique à la fourchette. Enfin on découpe chaque saucisse en 6 morceaux. C'est rapide à faire et certainement plus rapide que ce qui est proposé ici, je pense.
Très bon, les enfants adorent. Facile et rapide à faire.
Ça a bien plu mais on a trouvé un peu trop salé. Peut-être que cela vient de la moutarde.
Ma suggestion : Remplacer la moutarde par du ketchup ou faire un mélange moutarde-ketchup.
Recette simple et très bonne, super sympa pour les apéros.
Très rapide et facile. Effet garanti.
Ma suggestion : Je les dore avec du jaune d'œuf et je rajoute des graines de sésame par dessus ( je ne mets pas de fromage ) et c est très beau. Si j'ai des saucisses cocktail je les utilise cela est plus beau au bout. Tout le monde adore. Bonne dégustation !
J'ai apprécié cette recette. Le seul petit problème est que ma pâte feuilletée collait au papier sulfurisé et aux doigts. Pourtant je l'avais mise au frigo. Pouvez- vous me donner la solution ? En tout cas, merci pour cette recette super bonne.
Super, on peut les préparer à l'avance.
Franchement c'est plutôt bon, bravo pour votre recette.
Ma suggestion : Mais ça marche aussi avec d'autres saucisses.
Très facile à réaliser.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de fromage râpé, c'est très bon.
C'est très bon mais la moutarde est pour moi superflue...
C'est d'une simplicité enfantine et ma poulette adore.
Ma suggestion : Avec des oignons caramélisés dans la pâte feuilletée, c'est encore meilleur.
Fameuse !
Ma suggestion : Ma façon est très économique puisque l'on peut faire 30 mini croissants à la saucisse. L'important : choisir une pâte feuilletée pur beurre. Faire gonfler les saucisses précoupées dans l'eau bouillante. Déroulée et tartinée de moutarde, je découpe la pâte crue comme une tarte, en part de 2 cm env, je place chaque morceau de saucisse chaude en partant du bord et le roule vers le centre comme un croissant, et plonge chaque croissant dans du lait, avant de le placer sur la plaque du four. Résultat garanti.
J'aimerais savoir si on peut les préparer à l'avance et les congeler. Merci.