Feuilletés aux saucisses

Margot -  
 Myriam-anaëlle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324898-feuilletes-aux-saucisses

Myriam-anaëlle

Excellent
Très bon, facile à réaliser et le tout rapidement . Mes invites ont adoré, tout a été dévoré, j'ai ainsi remporté un beau succès pour mon apéritif grâce entre autres à cette recette. Un grand merci !
Julien

Délicieux
Un bon petit conseil, prenez cette recette : je l'ai 1 millions de fois et en plus c'est bon, c'est simple à faire et un très bon amuse gueule pour l'apéritif.
Helene

Simple
Super simple facile à faire rien de vraiment original mais ça plait toujours.
Utilisateur anonyme

Pas mal
Bon, facile et rapide à faire.
Utilisateur anonyme

Très agréable à déguster
Des amuses bouches très faciles à faire et délicieux.
Utilisateur anonyme

Très bon
Apéritif apprécié ! Le parfum de la moutarde est discret, j'en mettrais un peu plus la prochaine fois.
Utilisateur anonyme

Super
Tout le monde adore !
Utilisateur anonyme

Bon
Philippe

Bien
Rien à dire, c'était bien.
Ma suggestion : Plus rapide : j'ai utilisé des saucisses à apéritif.
Utilisateur anonyme

Facile et pas cher
Très bon, facile à réaliser.
Utilisateur anonyme

Très bon
C'est sympa je connais j'en ai dejà fait meme froid c'est très bon et facile à emporter dans les deplacements pour grignoter.
Ma suggestion : On peut aussi faire une variante et les faire a la creole c'est super bon.
Utilisateur anonyme

Moutarde
Personnellement, je mets plus de moutarde, la cuisson atténue de toutes façons le côté épicé de la moutarde.
Ma suggestion : Pour que l'aspect soit plus doré, je remplace le beurre par du jaune d'oeuf. C'est moins gras.
Jean-charles

Simple et efficace
Idéal pour des buffets froids ou apéritifs, avec également des feuilletés au tarama. Ne pas hésiter à faire pour se régaler.
Mehdi

Super
Il est très bon, j'ai mis du piment c'est encore meilleur.
Utilisateur anonyme

Petit apéro
Délicieux, rapide à faire et surtout facile. Pour les musulmans : remplacer par des saucisses au poulet.
pauline-m80 Messages postés 2 Statut Membre

Ca plaît à coup sûr !
Tout simple et bon, que demander de plus ?
Ma suggestion : Moutarde, purée de tomate... Ajoutez-y tout ce que vous aimez.
Bernard Candas Messages postés 2 Statut Membre

Un petit apéro rapide et convivial pour débutants
Facile et rapide c'est vrai, mais j'ai quand même mis 30 min à le préparer et j'ai oublié de les retourner à mi-cuisson ; donc c'était très cuit d'un côté et à peine de l'autre.
Delphine

Facile et bon
Grace a cette recette j'ai fait un malheur et c'est super simple à faire et super rapide !
Utilisateur anonyme

Super
J'ai beaucoup apprécié, ainsi que mes invités, ils se sont régalé.
Utilisateur anonyme

Excellent !
J'ai réalisé ces amuses-gueule lors de la visite d'un couple d'amis. Tout simplement dé-li-cieux ! Tout le monde a cru que je les avais achetés chez un pâtissier !
Il a fallu que je montre l'emballage de la pâte feuilletée pour qu'ils soient convaincus... J'ai dû imprimer la recette pour mon amie... Ravie !
Rien à changer : c'est super-bon !