Feuilletés aux saucisses
Margot
-
Myriam-anaëlle -
Myriam-anaëlle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324898-feuilletes-aux-saucisses
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324898-feuilletes-aux-saucisses
Très bon, facile à réaliser et le tout rapidement . Mes invites ont adoré, tout a été dévoré, j'ai ainsi remporté un beau succès pour mon apéritif grâce entre autres à cette recette. Un grand merci !
Un bon petit conseil, prenez cette recette : je l'ai 1 millions de fois et en plus c'est bon, c'est simple à faire et un très bon amuse gueule pour l'apéritif.
Super simple facile à faire rien de vraiment original mais ça plait toujours.
Bon, facile et rapide à faire.
Des amuses bouches très faciles à faire et délicieux.
Apéritif apprécié ! Le parfum de la moutarde est discret, j'en mettrais un peu plus la prochaine fois.
Tout le monde adore !
Rien à dire, c'était bien.
Ma suggestion : Plus rapide : j'ai utilisé des saucisses à apéritif.
Très bon, facile à réaliser.
C'est sympa je connais j'en ai dejà fait meme froid c'est très bon et facile à emporter dans les deplacements pour grignoter.
Ma suggestion : On peut aussi faire une variante et les faire a la creole c'est super bon.
Personnellement, je mets plus de moutarde, la cuisson atténue de toutes façons le côté épicé de la moutarde.
Ma suggestion : Pour que l'aspect soit plus doré, je remplace le beurre par du jaune d'oeuf. C'est moins gras.
Idéal pour des buffets froids ou apéritifs, avec également des feuilletés au tarama. Ne pas hésiter à faire pour se régaler.
Il est très bon, j'ai mis du piment c'est encore meilleur.
Délicieux, rapide à faire et surtout facile. Pour les musulmans : remplacer par des saucisses au poulet.
Tout simple et bon, que demander de plus ?
Ma suggestion : Moutarde, purée de tomate... Ajoutez-y tout ce que vous aimez.
Facile et rapide c'est vrai, mais j'ai quand même mis 30 min à le préparer et j'ai oublié de les retourner à mi-cuisson ; donc c'était très cuit d'un côté et à peine de l'autre.
Grace a cette recette j'ai fait un malheur et c'est super simple à faire et super rapide !
J'ai beaucoup apprécié, ainsi que mes invités, ils se sont régalé.
J'ai réalisé ces amuses-gueule lors de la visite d'un couple d'amis. Tout simplement dé-li-cieux ! Tout le monde a cru que je les avais achetés chez un pâtissier !
Il a fallu que je montre l'emballage de la pâte feuilletée pour qu'ils soient convaincus... J'ai dû imprimer la recette pour mon amie... Ravie !
Rien à changer : c'est super-bon !