Feuilletés aux saucisses
Margot
-
Adeline -
Adeline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324898-feuilletes-aux-saucisses
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324898-feuilletes-aux-saucisses
A tester, vraiment délicieux, la moutarde fait toute la différence, rien à redire.
Rien à dire ! tout simplement bon... ne pas oublier la moutarde, c'est ce qui fait tout le goût.
Super bon, succès à l'apéro. Tout simplement génial.
Bonjour Ghjulia Giacinti, il faut enfourner les saucisses à chaud (préchauffer le four 10 minutes avant). Merci.
Je l'ai testée avant le jour J et que j'ai adopté.
Ma suggestion : Afin de gagner du temps le jour du repas, j'avais préparé les feuilletés à l'avance et les avais congelés ; au moment voulu, un petit passage au four et tout le monde se régale.
J'ai beaucoup aimé retrouver cette saveur moutarde-saucisse.
Ma suggestion : Doré avec des jaunes d'oeufs et moelleux. Merci encore !
Vraiment très bon, je le fais aussi avec du jambon.
Ma suggestion : Je les dore avec du café, recette de ma mère.
J'ai déjà réalisé cette recette mais sans moutarde. Je vais essayer avec, je pense que cela va relever le goût. En tout cas, bravo.
Ma suggestion : Aucune, c'est très bien ainsi.
La moutarde, je n'y avais pas pensé ! Ca relève le goût.
Ma suggestion : J'utilise des saucisses Herta, qui ont un petit goût fumé supplémentaire.
Bravo pour l'originalité : la moutarde fait toute la différence.
Déja goûté chez ma belle fille. C'est très bon à l'apéritif.
Ma suggestion : Aucune : c'est bon ainsi.
Facile, rapide et bon.
Ma suggestion : Je colle la pâte au blanc d'oeuf et la dore au jaune d'oeuf.
Super simple et super bon, succès à l'apéro. Tout simplement génial.
Ma suggestion : Je les ai dorés au jaune d'oeuf plutôt qu'au beurre.
J'ai expérimenté cette recette bien des fois, toujours avec beaucoup de succès mais sans moutarde.
Ma suggestion : La prochaine fois, je dorerai les feuilletés à l'oeuf au lieu de rajouter du beurre.
Je n'avais jamais mis de moutarde jusqu'à présent : très bonne idée !
C'est bon, masi faut-il enfourner à froid ou préchauffer ? Merci
Ma suggestion : Je fais toutes sortes de feuilletés avec ce que j'ai au réfrigérateur.
Je ne mets ni moutarde ni beurre et je les trempe dans du lait avant de les passer au four.
Ma suggestion : Personnellement, je les dore à l'oeuf avant de les enfourner 10 minutes à 240°C.