Pâte à crêpe

Fany -  
 Corine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324798-pate-a-crepe

Corine

Bonnes proportions
Très bonnes proportions.
Juliana

Elles sont trop bonnes les crêpes
Super
Aymeric

Très très bonne
J'ai trouvé cette recette très très bonne j'ai eu un peu de mal parce que j'avais pas d'œuf et en plus je ne l'ai pas mis. Sinon extra.
Arnaud

Super
Le dosage est bon, c'est rapide et délicieux.
Thomas

Super
Ma suggestion : J'ai juste ajouté un peu plus de lait car la pâte était épaisse... Mais sinon géant.
Fadma

Super
Très bonne recette simple à réaliser !
florelle_c Messages postés 18 Statut Membre

Bof
Je ne saurais pas trop dire pourquoi, mais je n'ai pas apprécié cette recette. Je n'arrive pas à dire ce qui manque ou ce qu'il y a en trop, mais je n'ai pas aimé.
Utilisateur anonyme

Superbes
Faciles à faire.
Josette

Avec des zestes d'oranges
Delicieuses, mais je rajoute des zestes d'oranges et de l'eau pour qu''elles soient un peu plus légères.
Zellouti

Super
C'est très bon, vraiment trop bon !
Penny

Les crêpes
C'était vraiment très bon je n'ai rien à ajouter alors vous aussi goutez ces bonnes crêpes sucrées.
Ma suggestion : Je pense vraiment que tout le monde aime cette recette idéal pour le desserts, les goûters, petits déjeuners, etc enfin nous pouvons les manger quand on veut.
Mouloud

Rapide, simple, efficace, bon
Très simple à faire, pour des crêpes salées ou sucrées. Moi j'en ai fait au petit dej' au miel et à midi avec du gruyère et tranche de poulet sel poivre accompagné d'une salade verte. Nikel !-)
Ma suggestion : Je n'avais pas de rhum alors j'ai mis un petit bouchon de vodka et ça ne change rien au goût je pense et je ne sent pas la vodka non plus alors c'est facultatif a mon avis ;-) bon ap !
Utilisateur anonyme

Facile
Pour petits et grands, facile à faire, facile à manger.
Ma suggestion : Vous pouvez remplacer le rhum par un autre parfum de votre choix : eau de fleur d'oranger, cannelle en poudre.
Dominique

Très bonne
En plus du beurre dans la pâte, une fois cuite d'un côté, je fais fondre un petit morceaux de beurre. Elles sont encore meilheures !
93

Super
Recette simple et efficace cependant je n'ai fait que 15 crêpes.
Wendy

Très bon
Ma suggestion : Mais au lieu du rhum ajoutez de la fleur d'oranger
Chris

Simple et rapide
Didio

Un peu juste, c'est vrai !
C'était un peu juste pour 10 personnes avec cette recettte j'ai fait 2 crêpes...
Adrien

Très bien
Jerome

Bon
Très bonne mais un peu juste pour 10.