Pâte à crêpe

Fany -  
 Gap -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324798-pate-a-crepe

Gap

Recette pour petit mangeur chacun une crepe __________
Chefcook

Super recette, toujours un succès!
Sylviechipie

Très bonne mais manque de sucre donc on a du rajouter un autre sachet de sucre vanillé et sa manque encore de sucre. On a pas laissé reposer la pâte. On a eu 13 crêpes pour cette recettes
n

mmmmm
Hannahosity

Genial
Steph

Recette simple et efficace, on est dans le vite fait bien fait... j'apprécie beaucoup.
bibiche

tres bonne recette
Jowina

Très bonnes explications
Julie

Il manque du sel pas assez de sucre vanillé pas assez de beurre
Ju

Très bonne recette. Contrairement à un avis, la pâte est très fluide, en aucun cas épaisse et pour ma part j’ai fait une bonne douzaine de crêpes ... Je ne vois pas comment on peut n’en faire que 5!
Zalgo

Pour éviter les grumeaux faites légèrement tiédir le lait
Juju

Super recette, facile à faire. Mais je ne savais pas à quel moment il fallait ajouter le rhum. Vous sauriez me le dire?
melody2210 Messages postés 2 Statut Membre

Recette parfaite et crêpes délicieuse !! Merci
Karukera

Excellente recette les crêpes sont faciles à travailler, moi j'y ajoute plus de rhum et un bon rhum vieux et aussi du sucre ce qui permet de les manger nature pour ceux qui aiment
la

félicitations sa marche
vilainemasqu

très bon n'écouter pas les pas bon commentaires vos crêpes son très bonne les gens qui vous on fait de mauvais commentaires n'ont pas bien suivis la recette ou quelle que chose comme ca je ne suis pas déçu du tout merci de nous faire partager c'est bon moment en famille
Pipouette

Déçue... Pâte trop épaisse qui a du mal a s'étaler dans la poêle chaude et conduit à des crêpes épaisses informes. J'ai pu a peine faire 10 crêpes pour un goûter de 5 enfants et n'ai pas pu goûter...
Mel

Au top cette recette
S

Excellente !!!
Pour info, les 50g de beurre je les fais fondre et les ajoute à la pâte.
1234

j'ai adorer merci beaucoup