Pâte à crêpe
Fany
-
préscila -
préscila -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324798-pate-a-crepe
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324798-pate-a-crepe
c est très bon ses souple comme le dit le titre (vous n'etes pas obliger de mette du rhum)
Ma suggestion : tres tres bon mais petit diable se régale.(si vous mettez de la chantilly c est encore mieux)
Super recette! J'ai oublié de mettre le beurre ine fois et c'etait aussi bon et ca ne collait meme pas a la poele, bref trop trop bon!
Très bonnes,on en mangerait tous les jours.
c une prparation. trs. facile. est simple
Ma suggestion : fait. cette. rectte
Ma suggestion : Ce n'est pas assez pour 10 personnes, il faut augmenter les doses !
Super bon les enfants adoré
je suis breton et moi j'utilise une recette beaucoup plus facile et qui permet de faire assez de cr?pes pour 10 personnes
Ma suggestion : 500g de farine
250g de sucre
6 oeufs
1 L de lait
et c'est tout
le beure vous en mettez juste un tout petit peu apres l'avoir fait fondu dans la poele.
Bonne recette rapide à faire, mais il n'y en a pas assez pour 10 personnes.
Ma suggestion : Doublez la dose de préparation et les manger chaude elles sont encore meilleures
Très facile et très rapide à réaliser, ces crèpes on été un vrai délice pour le goûter de mes enfants et pour moi aussi!!
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de rhum, simplement du sucre vanillé
Ajouter de l eau sinon très non !
Les crêpes avec 0 min de repos c'est exquis et c'est meilleur avec du lait de Soja .
Mmmmm," j'ADORE ".
Ma suggestion : Remplacer du Lait de vache par du Lait de Soja
Laisser au repo 1h ca ce digere mieu est c est encor ++ bon
Laisser au repo 1h ca ce digere mieu est c est encor ++ bon
Comment ça faire chauffer la poêle ? (j'ai 13 ans j'aimerais en faire pour l'anniversaire d'une amie)
C'était trop bon! RAJ
super recette rapide facile et bonne!!!
Ma suggestion : rajout? un peu sucr? semainelue dans la pate
simple, rapide et bon
Parfait ! Simple et efficace, on peut aussi bien la personnaliser :) merci !