Pâte à crêpe

Fany -  
 Fabienne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324798-pate-a-crepe

Fabienne

Un délice
Excellente recette ! Miam !
Marianne

Très bonne recette
La pâte n'avait pas de grumeaux et en plus, les crêpes, pour une fois, n'étaient pas épaisses !
Ma suggestion : J'ai mis de la fleur d'oranger pour donner un petit goût en plus !
Utilisateur anonyme

Très bon
Très bonne recette, ma fille s'est régalée !
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de lait car je trouvais la pâte trop épaisse pour des crêpes et un sachet de sucre vanille car un peu fade. Mis a part ça très bonne recette.
Elodie

Super recette
Très rapide, simple et un résultat toujours délicieux!
Yann

Super bonne pâte sans grumeaux et en plus excellente.
Nathalie

Rapide et bonne
Super recette, rapide.
Ma suggestion : On peut remplacer le rhum par de la fleur d'oranger et par contre je n'ai mis que trois œufs.
Nado

Question
Quand doit-on mettre le beurre ? Sinon c'est très bon.
Alexandre

Riche
Cette pâte est très riche à mon goût, il y a trop d'œufs (3 suffisent largement).
Elisabeth

Excellent !
Tres bonne recette.
Sandrine

Très bien
Recette réalisée en 2 min et sans grumeaux !
Utilisateur anonyme

Et le rhum
Quand met-on le rhum ?
Yvonne

Pâte à crêpe
Très bonne recette, c'est la même que je fais depuis des années, simplement je mets 1/2 cuillère à café de levure en plus.
Lolo

Super
Délicieuse et fine. Très bonne recette.
Babouchka

Trés bonne
Pâte sans grumeau, facile à réaliser, et très légère.
Ma suggestion : Pour éviter les grumeaux, tamiser d'abord la farine, mélanger les œufs àpart dans un bol puis les incorporer dans le saladier et ajouter petit a petit le lait. Pour ma part j'ai diminué la dose de sucre vanillé et j'ai ajouté une cuillère à soupe de miel pour mieux parfumer et sucrer la pâte.
Laurence

Plus légère
Ma suggestion : Pour avoir des crêpes plus légères : remplacer la moitié du lait par de l'eau pétillante
Raphaele

Combien de crêpes
Bonjour, j'ai vu que la recette est pour 10 personnes mais ça fait environ combien de crêpes ?
Louise

Superbe
J'ai 9 ans et j'ai réussi à faire des crêpes.
Ma suggestion : Un enfant peut le faire.
Sophie

Question
Vous parlez du beurre dans le listing au début mais ensuite vous ne l'incorporez pas dans la préparation. Que faut-il en faire ? Merci quand même.
Sandrine

Facile
Facile à faire et très rapide !
Sonia

Excellentes.
Très facile à faire, les crêpes ne sont ni trop grasses, ni carton. Succès garanti.