Pâte à crêpe
Fany
-
Fabienne -
Fabienne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324798-pate-a-crepe
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324798-pate-a-crepe
Excellente recette ! Miam !
La pâte n'avait pas de grumeaux et en plus, les crêpes, pour une fois, n'étaient pas épaisses !
Ma suggestion : J'ai mis de la fleur d'oranger pour donner un petit goût en plus !
Très bonne recette, ma fille s'est régalée !
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de lait car je trouvais la pâte trop épaisse pour des crêpes et un sachet de sucre vanille car un peu fade. Mis a part ça très bonne recette.
Très rapide, simple et un résultat toujours délicieux!
Super bonne pâte sans grumeaux et en plus excellente.
Super recette, rapide.
Ma suggestion : On peut remplacer le rhum par de la fleur d'oranger et par contre je n'ai mis que trois œufs.
Quand doit-on mettre le beurre ? Sinon c'est très bon.
Cette pâte est très riche à mon goût, il y a trop d'œufs (3 suffisent largement).
Tres bonne recette.
Recette réalisée en 2 min et sans grumeaux !
Quand met-on le rhum ?
Très bonne recette, c'est la même que je fais depuis des années, simplement je mets 1/2 cuillère à café de levure en plus.
Délicieuse et fine. Très bonne recette.
Pâte sans grumeau, facile à réaliser, et très légère.
Ma suggestion : Pour éviter les grumeaux, tamiser d'abord la farine, mélanger les œufs àpart dans un bol puis les incorporer dans le saladier et ajouter petit a petit le lait. Pour ma part j'ai diminué la dose de sucre vanillé et j'ai ajouté une cuillère à soupe de miel pour mieux parfumer et sucrer la pâte.
Ma suggestion : Pour avoir des crêpes plus légères : remplacer la moitié du lait par de l'eau pétillante
Bonjour, j'ai vu que la recette est pour 10 personnes mais ça fait environ combien de crêpes ?
J'ai 9 ans et j'ai réussi à faire des crêpes.
Ma suggestion : Un enfant peut le faire.
Vous parlez du beurre dans le listing au début mais ensuite vous ne l'incorporez pas dans la préparation. Que faut-il en faire ? Merci quand même.
Facile à faire et très rapide !
Très facile à faire, les crêpes ne sont ni trop grasses, ni carton. Succès garanti.