Tortilla de patata

Guiomar -  
 Mercedes -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324589-tortilla-de-patata

Mercedes

Suggestion à ma façon
C'est la recette classique, très bonne.
Ma suggestion : J'ajoute une petite courgette et 2 œufs de plus aux pommes de terre, comme ça la tortilla est plus moelleuse. Je fais aussi cuire les pommes de terre,la courgette et l'oignon 15 minutes au micro ondes à couvert avec deux cuillères d'huile d'olive, c'est plus diététique et léger.
Sandrine

Trop bon
Que de souvenirs ! Une bonne tortilla, c'est la recette que faisait ma tata.
Maria

Excellent !
C'est la vraie recette de la tortilla, je l'ai toujours vu faire comme ça en Espagne. Tous les autres ingrédients tel que persil ou autres sont superflus.
Clara

Salade
Ma suggestion : J'avais oublié de rajouter que la tortilla s'accompagne très bien d'une salade.
José Antonio

Excellent
Exactement la même recette que j'applique, je la recommande.
Ma suggestion : Les oignons ne sont pas obligatoires. On peut aussi ajouter du jambon coupé en dés, voire un peu de fromage. Il existe aussi des tortillas aux haricots verts très bons.
Juan

Persil
Très bien expliquée. Pas de problème pour commencer à faire cette recette si délicieuse.
Ma suggestion : A mon avis, il a manqué du persil, qui donne la touche finale parfaite.
Guiomar

Délicieuse
Moelleuse à l'intérieur, dorée à l'extérieur.