Tortilla de patata

Guiomar -  
 Céline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324589-tortilla-de-patata

Céline

C'est bon mais c'est vraiment très (trop) gras
sinon c'est assez facile, je trouver qu'il faut faire une galette assez épaisse pour que ça soit bien moelleux
delphine49-jdf

Très bon, mais ne pas laisser trop refroidir.
hello-die-c

Puvyevhergh. fjhdhddhdbf. djfjnffbF

Nanou

Super facile et tres bon
je referais en variant les plaisirs
Ma suggestion : rien ? redire
Neila

La choute

Hummmm
sa a lair super bon
Ma suggestion : mayo
Utilisateur anonyme

pas mal un peu gras
Dominique

Excellente recette
On s'est bien régalés. J'ai recommandé votre recette sur mon blog : https://jardinbreton.wordpress.com/
Loredana

Super recette
Super recette simple a réaliser
Seul souci je l'ai cassé en la retournant, ça n'avait pas l'allure d'une tortilla du coup!tant pis.... Je réussirai peut être mieux la prochaine fois^^
dunia

melle
très bonne recette :) merciiiii
Erwin

Erwin
Très bon meme si je l'ai cassé en la retournant
sharon-n Messages postés 2 Statut Membre

très bon
ma fille qui est difficile l'a dévoré merci pour cette recette
Gaby

Tortilla espa?ola
miammm ?a c est la vraie recette espagnole !!
Ma suggestion : ne rien changer
Utilisateur anonyme

un régal
adeline-f93 Messages postés 6 Statut Membre

Espagnole
Cette recette est la vraie recette espagnole, vraiment délicieuse, je me suis franchement régalée !
Luc

Extra Bon
anne marie

tortilla de patatas!!!
c'est exactement comme cela que ma grand mère espagnole, et ma mère ont toujours fait, et moi...j'ai pris le relais !!!
Ma suggestion : excellent chaude, tiède et surtout froide, avec une salade tomates!!!!!
Cla

Merci !
Merci beaucoup pour tous vos avis, cela fait vraiment plaisir. Je voulais juste rajouter, qu'évidement qu'on peut rajouter des ingrédients à la tortilla, je vous ai présenté la recette de base. Quelques exemples seraient : avec du chorizo (comme a déjà été dit) en cubes préalablement sautés à la poêle sans matière grasse, du fromage, courgettes, jamón serrano, petits pois, ton, poivrons, ail, etc etc, et ttes vraiment délicieuses.
Ma suggestion : Mais je conseille vivement, avant de faire les autres recettes, de faire la recette de base dabord.
Carmen

Avec de l'oignon
Ok, la tortilla de patatas est très bonne avec de l'oignon.
Ma suggestion : Tortilla de patatas sacromonte. C'est pareil que la tortilla de patatas, mais il faut ajouter du chorizo d'Espagne et quelques petits pois, essayez...