Beignets au chocolat

Jennifer -  
 Melanie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324555-beignets-au-chocolat

Melanie

Super bon
Mettre plus de sucre, bien réussi et fait avec des carreaux de chocolats.
Ma suggestion : On peut mettre des carreaux de chocolat à la place.
Utilisateur anonyme

C'était très bon
Ma suggestion : A la place du chocolat j'ai mis de la compote de pommes mais par contre la prochaine fois je mettrai la compote une fois les beignets cuits avec une poche à douille.
Germaine

Avis de professionnel
Très facile a cuisiner pour les enfants mes 7 enfants (que des garçons) on réussi très facilement.
Sar

Pas mal
Pas mal, mais la pâte est trop molle et le temps de cuisson complètement inadapté.
Christine

Un régal
Trop bon je me régale à chaque fois
Zarah

Trop bon !
Très facile et trop bon. Rien à dire !
Ma suggestion : Faire cuire à feu doux mais pas 8 minutes, c'est trop trop !
Faithi

Déception
Ayant suivi la recette, je n'ai pas eu le résultat escompté. En plus, ils étaient trop empreints du goût de la levure boulangère...
Zahra

Trop bon !
Comme la photo ! Je suis contente de moi.
Lucie

Cuisson
Le reste de ma famille a dit que c'était bon mais je pense que je n'avais pas dû les faire cuire assez longtemps, je les ai faits a la poêle par peur de salir la nouvelle huile.
Laurence

Bof.
Bonjour, j'ai suivi la recette à la lettre et je dois dire que je suis assez déçue, mes beignets n'ont rien à voir avec la photo. Si j'avais laissé mes beignets 8 minutes dans la friture, ils auraient été carbonisés, et on aurait plus dit du pain que des beignets. Pas mauvais, mais je recherche autre chose (plus moelleux).
Ma suggestion : Bon aussi avec une purée de mangues.
Khadra

Attention !
Très bon, mais ne pas hésiter à bien mouiller les bords et bien refermer, sinon le beignet s'ouvre pendant la cuisson et la Nutella coule dans l'huile. Bref, l'huile noircit et doit être changer pour poursuivre la cuisson.
Annesophie

Réponse à Angelique
Ma suggestion : Il faut mettre une bonne cuillère à soupe de Nutella.
Angelique

Combien de Nutella ?
Bonjour, je souhaiterais savoir combien on met de Nutella ? Merci
Annesophie

Réponse à Karine co
Ma suggestion : Il faut laisser lever dans un saladier avec un torchon par dessus dans un endroit tempéré voire tiède (l'idéal, c'est à coté d'un radiateur).
Karine

Petite question
Il faut laisser lever où ? Dans le four ? A combien environ de degrés ?
Jennifer

Beignet au chocolat
Avec cette recette, c'est la première fois que j'arrive à faire des beignets fourrés, merci.