Beignets au chocolat

Jennifer -  
 Cazc -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324555-beignets-au-chocolat

Cazc

Atrtabtrbve
romyto

yonna32

nul pas assez precie
ChevreuilRobuste37 Messages postés 2 Statut Membre

Nicolas

Recette complètement bâclée, on ne vous donne pas la moitié des indications ! Quant à la vidéo il y a tellement de pub qu’il est quasi impossible de la visionner correctement. Bref j’ai obtenu une pâte qui ressemble plus à une pâte à crêpes qu’à une pâte à beignet…
matthieu

très bonne recettes
Xxx

Trop bon
Kiri

Un peu plus de précisions serait sympa mais la recette est très bonne
Arte

Trop long!
Cuisinons

Tres déçue. Les beignets se sont "désintégrés" lors de la cuisson, ne gardantpas du tout la forme initial du beignet... le résultat est décevant de notre coté...
Gabi

Merci pour la recette Annesophie!
mari

Bonjour; J' aime beaucoup avec du Nutella a la noisette je peu ou pas. Mercie par avance continuer comme ca je vous adore.
lora

bonjour j'ai bien aimé la vidéo
nina

J'adore excellent
Davy

Très bon
Nanass

Bonne recette !
En ce qui concerne la levure je l ai mis une dizaine de minute dans la quantité de lait tiède juste le temps qu'elle se dissout ...
J ai ajouté le Nutella avant la cuisson en refermant les bords avec de l eau afin que les beignets ne s ouvrent pas pendant la cuisson
Un délice !
Nadine

J aurai bien aimer voir filmer cette recette des beignets car j adore cette recette
reyma

Recette tres facile a faire et super delicieux merci
Ram Ibrahim

Délicieux

Mel

Tres bonne recette. Je recommande de faire des cercles avec un verre, assez petit car ca gonfle beaucoup. Etaler la pate finement, mettre une pointe de nutella, de leau sur le bord, et recouvrir dun 2 ème cercle. Mieux vaut des petits beignets que des trop gros! Bon ap