Beignets au chocolat

Jennifer -  
 nawiii -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324555-beignets-au-chocolat

nawiii

Pas mauvais mais durcit!
Ayse

La pâte doit etre comment? Jme demande.. A essayer..

cr7 haha

trop bon . cette recette est parfaite.
geoffrey

quel est le diamètre?
uiiuiou

g gouter c bbon
calinou

Que du bonheur ces beignets Extra!je l'ai ai mis 6 minutes dans la friteuse.a refaire
malene

beignet chocolat
tres bon
Ma suggestion : comment pour que cela devient rond comme sur la photo
Laliah

Beigner au chocolat
ces bien facile et gourmand
Ma suggestion : mais ces l'on
harley quiin

tres bonne recette merci
c une super recette j ai tres bien reussi c delicieu jen ai fai a la fraise et au chocolat ..
juste pour astuce il ne fait pas replier les rond il fauten metre un vide pardessu et refaermer avc de leau et a la cuisson il seron rond et parfai
nora

Super bon
Tres bon beignet je les ai réussi du premier coup. Merci pr le partage.
Ma suggestion : par contre je comprends pas pourquoi ça durci 2h après? c'est quoi le secret pour les avoir moelleux jusqu'au lendemain?
laetitia

super ces beignet
moi personnellement les beignets sont exactement bien rond comme sur la photo et delicieux merci pour la rectte
nadiz

trop bon
Super recette . Je les ai fait nature chacun rajoute ce qu'il veut dedant commr ca cun risque que les disque ne se decolle. Du coup je ne superpose pas les disque.. poir ma part jai rajouter un peu plus de sucre dans la pate. Recette parfaite vraiment!!!!
Hendy

Cortisalia
Tout d'abord, en réponse à un commentaire, il est normal que nous n'arrivions pas au même résultat que sur la photo. On voit clairement qu'il s'agit de beignets industriels.
Bref. Pour ma part j'ai fais cette recette avec du chocolat, et malheureusement l'intérieur a durci. Mais c'était très bon tout de même. Je vais ré-essayer prochainement avec du nutella !
Ma suggestion : A refaire ! b29;
Kenza

Miam
Très très bon ses à ton ber parterre
Ma suggestion : Le fair Miam
Audrey

Excellent
Rien a dire ! J'en ai fait a la confiture et au chocolat , il n en n'est pas resté une miette ! C est un délice on croirait ceux du boulanger !!
Rachelle

Beignet
c'est tropppppp bbbooonnn
Ma suggestion : merci
Claire

très bon Mais ...
c'est un peu long mais bon après quand on les mangent on se dit que sa faut la peine ,moi j'ai fait des rond dans la pâtes, je les ai laisser comme sa ,puis je les est cuit puis avec une seringue j'ai introduit le nutella
Ma suggestion : il ne faut pas que votre huile soit trop chaude car autrement il font cuirs a l'exterieur mais a l'interieur ils seront pâteux ,les 8 minutes corespondent bien , et les faites pas trop épais car ils gonflent pendant le temps de repos et ils regonfle beaucoup dans l'huile car autrement ils sont trop bouratif ,voila autrement ils sont très très bon :p
Camille

Miam et pas Miam
C était à la fois très bon et à la fois il y avait un petit goût qui ne me plaisait pas je c était mon chocolat qui n était pas très bon.mais à par ça c était bon
Même très bon à par mon chocolat
Ma suggestion : Pour la déco je le mettrait dans une petite assiette avec un carré de chocolat blanc et de farine un peu dans toute l assiette
Eden

Miam miam
Ma suggestion : Sa a l'ère d'être bon j'adore le chocolat
Luca

Parfait
Ils sont parfait je les ai emmenner a l ecole de mon frére ils sont tous aimer. :o