Rocher à la noix de coco

Yosr -  
 Marie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324447-rocher-a-la-noix-de-coco

Marie

Température du four ?
Quelle est la température du four préchauffé ?
Orianne

Bonne recette !
Je l'ai faite hier et tout le monde s'est régalé ! La prochaine fois j'en ferais plus.
Utilisateur anonyme

Facile à faire et rapide
Ma suggestion : Lorsqu'il me manque de la noix de coco, je rajoute de la poudre d'amande.
Utilisateur anonyme

Super rapide et excellent
Pour improviser, c'est l'idéal et pour régaler vos invités, c'est gagné.
Ma suggestion : 180°C pour 12 mn sans chaleur tournante, c'est l'idéal.
Caroline CARTHERET Messages postés 2 Statut Membre

Excellent
Facile, rapide et tout le monde aime ça !
Ma suggestion : Suivant mes envies, je trempe le dos ou le côté du rocher dans du chocolat fondu (choco noir ou lait). Miammm !
Utilisateur anonyme

Ravis
Recette délicieuse, comme chez le marchand ! Mais c'est vrai un peu sèche. Faire des rochers plus gros ou mettre plus de blancs en neige. J'ai aussi tenté avec la même base, mais avec de la poudre de noix... Excellent, ma ptite famille s'est régalée !
Maud

Délicieux...
Petite recette rapide et facile. Les rochers sont croustillants autour et moelleux dedans... A déguster tiède, encore meilleur.
Ma suggestion : Pour cette quantité d'ingrédients, faire 10 rochers bien épais pour qu'ils ne sèchent pas à la cuisson (180°C,12 mn).
Denise

Question
Quelle température pour la cuisson ? Les miens étaient trop secs !
Noémie

Appetissant
Pouvez-vous préciser la température à laquelle on doit préchauffer le four, merci !
Jacqueline

Rocher coco
Facile à faire et delicieux
Ma suggestion : Déguster nature ou accompagné de café.
Catherine

Trop secs
Ces rochers à la noix de coco sont un peu trop secs. Il y a trop de noix de coco pour 2 blancs d'oeuf : 100 g de noix de coc sont beaucoup trop. Je pense que les proportions sont à revoir.
Nicole

Très bonne recette
Très bonne recette, mais quitte à s'y mettre, autant en faire une bonne quantité.
Ma suggestion : À chaque fois qu'il me reste un blanc, je le rajoute dans un bol placé au congélateur et je mets un petit trait supplémentaire sur l'étiquette que j'ai collé sur le couvercle. Et quand il y a 6 petits traits, je fais des rochers ou des tuiles, ça se garde très bien.
Yosr

A faire
J'aime beaucoup ces rochers a la noix de coco.