Verrine croquante courgette et noix de cajou
Marie-Berthe
-
Marye -
Marye -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324308-verrine-croquante-courgette-et-noix-de-cajou
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324308-verrine-croquante-courgette-et-noix-de-cajou
merci.
bof
Ma suggestion : poh mal
Très bonne recette à refaire régulièrement
Belle recette à l'œil, qui effectivement fait de l'effet.
Mais il faut un peu la revisiter si on veut régaler nos invités.
Personnellement, je l'ai servie en entrée, en râpant en plus une pomme granny, et en y ajoutant un bon morceau de fetta émietté. J'ai un peu forcé sur l'ail en poudre.
Je peux vous dire que mes invites se sont régalés.
Je la referai.
Très agréable a l apéritif
Ma suggestion : 1pomme verte râpée
Verrine sympa qui change
Si sur le papier la recette est sympa, jai trouve au goût que l'amertume des courgettes était trop présente.
Elle est nul car je l'ai essayer et c'est pas bob ah ah ah
Ma suggestion : Mais elle a une belle couleur
Recette simple et rapide à faire . Très frais .
Ma suggestion : J'ai rajouté une carotte en fines lamelles et mixé ail, persil, moutarde, huile et vinaigre . Le tout servi avec un peu de basilic . Un régal pour les yeux et les papilles !
J'adore cette recette, que je fais et refais sans me lasser !!
C'est facile, rapide, très bon et très joli à regarder...
Parfait à l'apéro pour épater sans se casser
ça fait 2 fois que je prépare cette recette et tous mes invités m'en redemandent.
très frais, goût agréable et moins commun qu'une salade de concombre. et avec cette petite sauce, c'est un régal!!!
Ma suggestion : je n'ai pas mis dans la recette l'huile de noisette. je l'ai remplacée par une huile basique (style isio 4) et c'était très réussi.
J'ai adire cette recette, qui permet de manger les courgettes differement.
Ma suggestion : Je remplace parfois les noix par des noix de pecan, et mets un peu moins d'huile, et plus d'ail
C'est vraiment très bon et raffiné, je les déjà faites, c'est vraiment simple.
Rien à redire, même ma petite-fille a aimé les courgettes crues... C'est dire si les noix de cajou ont fait leur effet avec l'huile de noix et de noisette.
Recette très facile et rapide.