Brownie au chocolat extra

Marie -  
 juliette@livie.(= (= ( '_ -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323971-brownie-au-chocolat-extra

juliette@livie.(= (= ( '_

c'es trot facile j' adore sait bon
Nathanvtm

Tres bon ses browni
Margaux

J'ai un peu magouillé la recette avec 50g de sucre cassonade en moins et facile 50g de chocolat noir en plus, j'ai fait revenir noix et cacahuètes a la poêle avec du sucre et du sel, rajoute une pincée de sel dans la pâte. Et c'est parfait. Faut juste veiller a la cuisson au coeur pour qu'il reste moelleux.
Margaux

God bless this brownies' inventor!!! Hehe nan sérieux parfait merci un vrai rebooster de moral, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas plus de commentaires comparés aux autres recettes avec bcp de comm' mais mitigés. . juste 4 étoiles car j'ai qd meme un peu magouillé la recette...
Chocovor

Simple mais excellent
marie-laurence_r

Ag

Mon mari et mon fils sont toujours ravis et se régalent quand je fais ce brownie au choco je ne met pas de noix mais des amandes effilées un pure délice en général le lendemain il y en a plus.
amelia

j'adore cette recette elle est très facile facile a faire j'ai 12 ans et j'adore cuisiner et c'est l'une des meilleure chose que j'ai fait. c'est moelleux et rapide
Clairon

Vraiment très bon, avec un chocolat noir peu corsé même pas besoin de mettre du sucre :)
Passion cuisine

Recette excellente rien a redire elle tout simplement parfaite je les faite plusieurs fois et c.est un régal ???
Superchataigne

Excellent,rien à dire!
Mini lili

C'est très bon
titoune

tout simplement divin, fait 3 fois en une semaine
DR

Excellent
Sarahluna

Très bon, juste un peu trop de sucre, la prochaine fois j'en mettrais moins/ je n'ai pas mis les amandes en poudre; je n'en avais pas je testerais avec les 20g d'amandes en poudre aussi la prochaine fois, et la cuisson j'ai rajouté 5 minutes de plus sinon il n'était pas cuit
claudette24 Messages postés 8 Statut Membre

tres moelleux apprecie par mes petites filles
lilou

recette facile a realiser,rapide , attends de gouter
dykha78

perso tres bon excellant juste j'ai rajouter queques amandes dessus
mais apres c tres bon
ano

je viens d' essayer mais j' ai mis des amandes effilées dedans je vous dirai ca tout a lheure
Marie39

Délicieux !!!!!!!