Brownie au chocolat extra

Marie -  
 Lalac -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323971-brownie-au-chocolat-extra

Lalac

C'est délicieux ????
Lolita

Super recette
Babyflea

poooooop

cacaaaaa
Jeannot

Recette au top ! Perso, j'ai utilisé du chocolat à pâtisser 51 % de cacao, du sucre blond (100 g) et 150 g de noix préalablement grillées (TRES IMPORTANT!) ????
Guil

J'ai realisė cette recette, mais à la place de la canelle j'ai mis deux pincees de piment d'espelette et comme je n'avais pas de noix, j'ai mis des amandes effilees grillees . 20 mn de cuisson et 2 mn four eteint. C'etait delicieux
sakina.essalki@gmail.com

Génial. Vraiment à faire. Rapide et facile et surtout super bon.__Merci
Lijelian

Vraiment très bon, et très gourmand !
Nassima

Chacha

Très bon en goût mais un peu trop cuit même avec 20 minutes de cuisson seulement
Linettem78

S?verine

lolo

3 fois que je le fais, super facile à faire et trop bon :)
10

Elle est bien excellent bien joué j ai ajouté aussi quelque ingrédients j ai juste rajouté du oreo et c'est très bon
Mae

J'ai 12 ans et je cuisine souvant j'adore cette recette elle est très simple a réaliser et c'est délicieux !
Austine.emma

Super
Na.sengvilay Messages postés 16 Statut Membre

Bon mais je ne sais pas pourquoi un peu sec mais peu être un peu trop cuit malgré le temps respecté ...
Nath

Excellent ????
Vydel

Très très bon et si facile et rapide à faire
zrouga aline Messages postés 6 Statut Membre

délicieux j'avais pas de noix j'ai mie des amandes entiere que jai concassées on c regaler merci pour la recette