Brownie au chocolat extra

Marie -  
 Sissi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323971-brownie-au-chocolat-extra

Sissi

Bonjour ,le gâteau est très bon , dommage qu'il soit trop plat ,pas comme sur la photo
Ludivine

Très bon !!! J'ai remplacé par du chocolat au lait du coup j'ai mis moins de sucre et mis des noix de pécan ... par contre il est plat peut on mettre de la levure ?
FlorineMarchand

Délicieux j ai 13 ans et j adore faire des pâtisseries et cette recette est très facile je la recommandé et tt le monde me demande la recette
Charlie

Super facile ! Super bon !
Gre

Parfait !
Valoche

Super bon très facile déjà réaliser 2 fois toujours du succes
TAM72

Excellente recette.
A refaire
Patty

très bonnnnnn
Luca-miam

Coxiperle

C'est mon frère qui a fait ce gâteau : excellent! Du coup je m y mets moi aussi
cindy-m13

Tout simplement excellent
nora

nora : fait ce guateau samedi tre bon encore meilleur le lendemain mais tres vite parti je le refais tres prochainement merci pour le partage :)
saadino

trop bon j adore
Fatmaca

Il faut le cuire avec four chaleur tournante ?
Bibiche_4

C'est vraiment un très bon gâteau que je fais régulièrement !!!
Anonyme

Selma

Vraiment parfait je fait souvent cette recette et tout le monde adore, petits et grands!
Je l'ai également fait avec un oeuf en plus par erreur et finalement avec 4 c'est vraiment mieux tout le monde s'est régalé.
Petit astuce faire griller les noix
Selma

Vraiment parfait je fait souvent cette recette et tout le monde adore, petits et grands!
Je l'ai également fait avec un oeuf en plus par erreur et finalement avec 4 c'est vraiment mieux tout le monde s'est régalé.
Petit astuce faire griller les noix
amelie

Sava j arrive a le faire
Nassou

EXCELLENT! Je n avais pas de fruits secs ( hormis la poudre d amande) ...À refaire sans hésiter mais avec des fruits secs