Risotto aux asperges vertes et au parmesan

Stephanie -  
CrocodileAquatique48 Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323757-risotto-aux-asperges-vertes-et-au-parmesan

CrocodileAquatique48 Messages postés 1 Statut Membre

Excellente recette
Martialnormand Messages postés 6 Statut Membre

Katy

Très bonne recette,facile à réaliser.pour moi pas de petits pois,c'est soit asperges soit petits pois mais pas les 2 ensemble. Un régal merci pour la recette.
Obien

Trop bien
veronique-m34 Messages postés 142 Statut Membre

helene_m93 Messages postés 423 Statut Membre

Marie

Très bon, et innovant.
Kate

Excellent merci pour cette recette
XamosA

Délicieux ! Riz plus légumes ! Un très bon plat complet.
Conseil: couper les légumes très fins, comme indiqué, pour qu'ils cuisent suffisamment.
Christelle

Bonne recette de Risotto
Angelina

Pour Roxane : 30 minutes pour un risotto ? je comprends votre deception ...Pour reveiller vos papilles , il faut une bonne cuisson, et aussi un bon assaissonnement .En ce qui me concerne, je ne melange jamais petit pois et asperges...Juste une question : avez vous utiliser des asperges fraiches ? fines et vertes et rien que les tetes? quel risotto ? Milles excuses mais je pense que vous avez rater la recette en la faisant trop cuire ou en ne choississant pas les bons ingredients..une personne peux ne pas apprecier mais une tablée ? jamais vu!
Loulou70

C'est un régal !
Anne

Tres bon
tres bonne recette
Ma suggestion : je l'ai fait sans vin et sans crème c'était super
Babeth

Super!! Je suis ravie d'avoir reussi ce risotto aux saveurs printannieres! Pas besoin de precuire, pas besoin d'abandonner carottes cremes et petits pois... C'est l'ensemble qui fait tout! Il suffit de suivre la recette pas a pas et le resultat est assuré! Merci!
syl

J'adore et c'ewtfacile à faire. J'épate mes invités!
Marielle

Plein d'arômes
Excellente recette.
Ma suggestion : Je l'ai servie avec une papillote de poisson.
daphne96 Messages postés 2 Statut Membre

Bon
Ma suggestion : Je l'ai fait en entrée, la prochaine fois je le proposerai en accompagnement d'un poisson.
sophie.b39 Messages postés 10 Statut Membre

Risotto aux asperges vertes et au parmesan
Roxane

Bof
recette bonne mais sans trop reveiller nos papilles c est pas un repas que je referai souvent
Ma suggestion : la cuisson du riz est plutot de 30 minutes que 15 minutes
Utilisateur anonyme

risotto vert