Tiramisu en cheesecake

Marcelline -  
 Sarah -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323614-tiramisu-en-cheesecake

Sarah

Sarah
C'est trop bon j'ai fais le même
Etnima

Reponse speculoos
Les speculoos sont des biscuits belges à base de cannelle. Les Bastogne que l'on trouve en super marché s'y rapprochent le plus.
Laura

Moule à génoise
C'est quoi un moule à génoise ?
Nadia

Réponse
Ingredients for dough :
50 g butter, softened
30 g brown sugar
200 g speculoos

Ingredients for garnish :
5 eggs
200 g caster sugar
400 g mascarpone
200 g of cheese
3 tablespoons rum
2 tablespoons cocoa powder for decoration
Georgette

Traduction si c'est possible
Peut-on avoir les mesures équivalentes en anglais SVP ?
Emilie

Délicieux mélange, mais trop lourd
Trop sucré, trop gras à mon goût.
Ma suggestion : Pour la pâte, supprimer le beurre et le sucre ; les speculoos émiettés suffisent largement. Pour la garniture, 4 œufs et 150 g de sucre sont suffisants.
Nadia

Réponse
Dans les recettes, quand on dit un moule c'est assez standard et c'est toujours un moule à génoise.
Nadia

Réponse
Oui c'est du fromage blanc.
Bernadette

Dimension du moule
Neuf fois sur dix, dans vos recettes, il manque la dimension du moule, c'est parfois ennuyeux... Dommage.
Françoise

Une question
Qu'entendez-vous par fromage frais ? Est-ce du fromage blanc ? Merci de bien vouloir me répondre.
Nadia

Réponse
Les speculoos se sont des biscuits épicés. Si vous n'en trouver pas, remplacez-les par de simples biscuits.
Marcelline

Question
Que sont les speculoos ? Y a-t-il un autre nom ? Je ne connais pas cet ingrédient aux Antilles. Merci de me répondre.
Nadia

Réponse
Les speculoos se sont des biscuits épicés. Si vous n'en trouver pas, remplacez-les par de simples biscuits.