Cookies

Sabrina -  
 Maya -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323589-cookies

Maya

Super
Ram Ibrahim

Je sens que c'est délicieux!
Sarah

J'ai simplement remplacé le chocolat par des amandes effilées et diminué de moitié la levure, un délice!
Jojo

Devenu ma recette pour les cookies!! Super.
Molly

Mmm!
C'est bon.
samantha88

Très bons !

Je fais la recette à l'identique sauf que j.ajoute le beurre température ambiante et les fais cuire AAà 220°C pendant 7mn.
Sarah

Très bons !!!
Très bons !!!
Alex

Cookies
Pas mal mais sans plus... Comme je n'ai rien à redire je mets tout de même un 4/5 =)
Mathieu

bon
Très bon
Ma suggestion : Faites cuire vos cookies à 200°c sinon il crament
manon

coooookies
tr?s bon jai ador? :-D
Ma suggestion : jai mi un demi sachet de levure car sinon il son tro ?pai et c'est meilleure
Julie

Mmhhh !
J'adoooore ! Je n'utilise plus que cette recette (en mettant moins de sucre mais c'est selon mes goûts !)... merciiii Lily Noir, pour que les cookies soient plus gonflés, utilisez du beurre ramolli (à la place du beurre fondu) que vous travaillerez avec le sucre... ;-)
Dode

Bonne recette
Super!!!! Un régal a manger
The boss

Cookies
c'est exellent comme dit jeff manque peut etre d'un peu de sucre
Ma suggestion : du sucre
Jess

Pas mal
Rapide. Attention a la cuisson ... Etre vigilant pour que le coeur des cookies soient moelleux. Manque peu etre un peu de sucre,
Lily

Cookies
tr?s bon mais pas assez gonfl?s
Ma suggestion : ...
Lily

Cookies
tr?s bon mais pas assez gonfl?s
Lily

Cookies
tr?s bon mais ils non pas assez gonfl?s
Andre

Cookies
Bonnes proportions de base. J'ai rajouté 80g. De noisettes grillées et pilées. Tout le monde se régale!
A

Un délice !!
Super recette, très bonne et à refaire !!
Christophe

Bof
Il manque un peu le croustillant du cookie et il y a trop de sucre