Riz provençal

Muriel -  
 Charlene -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323579-riz-provencal

Charlene

Merci pour cette recette, je vais aimer
muriel_m1 Messages postés 4 Statut Membre

Bon accompagnement
J'ai servi ce plat en accompagnement de grillades et c'était très bon. Cela fait 3 fois que je la fais et c'est toujours un succès.
Ma suggestion : Le secret de la recette est de bien laisser brunir le riz ce qui rallonge un peu le temps de préparation (compter 5/10mn de plus que le temps indiqué). J'ai rajouté une pointe de thym qui ne nuit pas.
Attention : pour garder toute sa spécificité, ce plat doit être dégusté de suite car il se réchauffe mal : le riz continue d'absorber le liquide.
Muriel

Original et excellent
Un couteau et une petite demi-heure de temps pour avoir un accompagnement savoureux et original.
Ma suggestion : L'originalité réside dans le blondissement du riz. J'ai cependant ajouté une pointe de couteau de thym et un soupçon de safran.
Muriel

Original et excellent
Un couteau et une petite demi-heure de temps pour avoir un accompagnement savoureux et original.
Ma suggestion : L'originalité réside dans le blondissement du riz. J'ai cependant ajouté une pointe de couteau de thym et un soupçon de safran.