Le brownies New-yorkais
Mustang
-
lola2956 Messages postés 9 Statut Membre -
lola2956 Messages postés 9 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323575-le-brownies-new-yorkais
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323575-le-brownies-new-yorkais
Très bonne recette (d'ailleurs on m'en redemande). J'y ai ajouté des noisettes un délice. Concernant la cuisson il faut compter 20 bonnes minutes.
Ma suggestion : Compter 20-25 minutes de cuisson à 180 degrés.
le temps de cuisson est trop court et les vrais brownies se font avec des noix de pécan mais très bon gâteau
Bon c'est pas si pire mais c'est bon
Bon c'est pas si pire mais c'est bon
J'ai mis du chocolat au noisette car je n'avais pas de noix, j'ai du le laisser 10 min de plus au four
Ma suggestion : Très facile à réalisé
Très bon mais ce ne sont pas les VRAIS véritables Brownies américains ce qui est très décevant pour ma part je ne referai pas cette recette et esseyerai de me contenter d'autres délices en tant que prof de français je me retire.
Super facile à réaliser et encore meilleur en goût. Rien a redire.
Ma suggestion : J'échange les noix contre des pépites de chocolat blanc.
Ça c'est une vrai recette de browni délicieux.c'était une première est ça a plus à tout le monde.
Ma suggestion : Mettre un peu moins de beurre.c'est ce que j'ai fais et ça été nikel
Le brownies New-yorkais
troooop gras , et j'ai laaargement depassé les 10min max indiqué , et puis le chocolat est resté en bas ... est pourtant la recette etait clair je lé suivie a la lettre mais en tout cas c'est trop lourd je suis decu j'avais vraiment envie de gouter un bon brownies dommage
Très bonne recette facile. Je l'ai faite 2 fois, et tout le monde en redemande. Je l'ai mis dans des moules a muffins avec une cuisson de 15 min, un délice.
Excellent et facile a faire
Tout Simplement Bon, Simple Et Rapide !
Grande fan de chocolat, et accessoirement des USA (!) cette recette fait désormais partie de mes classiques et surtout elle est inratable!!!
Ma suggestion : On peut le personnaliser a souhait: noix de pecan, pistache, pépites de chocolat, framboises, etc... Un vrai régal!!! ;)
Recettes simple et rapide à réaliser ! Je me suis régalée !
Ma suggestion : Le temps de cuisson est trop court, je l'ai laissé dans le four 20 minutes. J'ai mis une tablette de chocolat de 140 g et cela suffit !