Muffins coeur Nutella aux pépites de chocolat blanc

Joëlle -  
 Nikolas -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323244-muffins-coeur-nutella-aux-pepites-de-chocolat-blanc

Nikolas

Excellent !
Ces muffins ont fait un effet du tonnerre au travail !
Ma suggestion : Pour ma part, j'ai rajouté un peu plus de lait sinon la pâte était trop épaisse.
Béatrice

J'adore !
Excellent, rapide et facile à faire.
Anaïs

Délicieux
Je viens de faire ces muffins, ils sont vraiment faciles à faire et très bons. Pour ma part, je n'avais pas mis de pépites de chocolat blanc car je n'en avais pas, mais c'était tout de même très bon !
Patricia

Trop bon
Excellent et très facile à faire.
Ma suggestion : J'ai utilisé du chocolat blanc et des noisettes que j'ai mélangés directement dans ma pâte. Un vrai délice.
Agathe

Miam
Très bonne recette. Tout le monde a beaucoup aimé.
Ma suggestion : 10 minutes de cuisson n'ont pas suffit. J'ai donc rajouté 5-7 minutes de cuisson. Quand on dit que c'est que pour 5 muffins, c'est vraiment pour 5 muffins. Comme ils ont assez de succès, pensez a bien doublé la dose.
Joëlle

Pas mauvais du tout !
Cela fait de très jolis muffins. Nous les avons bien aimés car nous les avons finis à trois ! La prochaine fois, je doublerai les proportions.
Ma suggestion : Peut-être un peu plus de sucre et un alcool pour parfumer.