Moelleux au chocolat

Farida -  
 giordcool -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323207-moelleux-au-chocolat

giordcool

Très bon gout mais pas du tout coulant. Je pense que c'est parce que mes moules étaient trop petits. Merci de me donner les dimensions des moules (diamètre et profondeur).
Je voudrais les refaire
sissi

Juste sortie du four .J'ai seulement mis 80 g de sucre et 3 oeufs. j'ai réparti le mélange dans plusieurs moules en silicone légèrement beurré. De ce fait facile à démouler. Mes petits moelleux sont juste fondant à souhait.Un vrai régal. Merci super recette.
Auré

Moi piètre cuisinière, un succès dès le 1er essai. Simple, facile et délicieux
lokiiiyalokaa

J'aimes beaucoup j'ais très bien réusie mon gâteau merci beaucoup :)
Madisson

Vous prenez quoi comme chocolat a 52% ou bien n importe le quel?
thomas.monney

Zelina

Super bon et très facile
sarah2103

Très bon moelleux. Première fois ou j'arrive à faire un moelleux avec le coeur fondant ! Je les ai mis 15 min à 180°. Servi avec un smoothie framboise menthe
Emjy

fait dans moule silicole (familial et non des individuels) et laisser 12 minutes cuisson, attendre 10 minutes avant de démouler et ça se fait facilement. Délicieux mais mis seulement note de 4 sur 5 car pas été donné infos pour moule familial.
DD974

Testée aujourd'hui....un régal !!! 100g de sucre, 80g de beurre sont suffisants, 12 min. dans un moule en silicone, nickel :)
man2n

Pour moi et ma famille, nous avons trouver se qui etait normalement un moelleux au chocolat pour nous se n etait pas un moelleux au chocolat sincerement c'etait un gateau normale 4/4
Le gout etait bon mais se n'etait pas moelleux
Nioux

Moelleux au chocolat
Première pour moi et ça à été approuvé! J'ai laissé plus que 15 min.
Ma suggestion : Évitez le moule en silicone car vraiment pas évident à démouler surtout pour garder le coulant!
Lanne

Mon p´tit commentaire personnel
Presque parfait, vraiment! Facile, délicieux et relativement rapide.
Ma suggestion : Juste, Personnellement, J'ai Facilement Fait Plus Que Quinze Minutes Et C'était Pourtant Bien Coulant.
Nathalie

Nathalie
Facile et très bon!
Ma suggestion : 10 minutes de cuisson max et si fait à l'avance passer au micro ondes pour retrouver le coulant?
Nicolas

Moelleux au chocolat
Tout simplement fabuleux digne des plus grands moelleux !!
Juste diminuer la dose de beurre 50g et de sucre 100g, ce qui ne change rien à la finalité du produit;-)
Bravo pour cette recette sincèrement ;-)
Carine

Moelleux au chocolat
Tout simplement succulent !!!
Camille

Moelleux au chocolat
C'était la première fois que je faisais des moelleux et le résultat était parfait ! Recette très simple ! Mais attention de bien surveiller la cuisson pour bien avoir le côté moelleux à l'intérieur !
Celia

Exceptionnel !
Délicieux et super facile à faire. LE vrai goût du moelleux ! Je le sers avec une boule de glace vanille. Succès garanti !
Ma suggestion : Personnellement, je mets un peu moins de beurre et cela reste tout aussi délicieux.
Marie

Marie boreux
Parfait,facile,délicieux,coulant à cœur.
Ma suggestion : Avec une boule de glace vanille la perfection
clamorossa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellent...
Il a fait l'unanimité...tout le monde m'a demandé la recette à laquelle je n'ai pas changé une virgule!

Ma suggestion : Recette suivie à la lettre...rien à changer!!!