Moelleux au chocolat

Farida -  
 Anaana -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323207-moelleux-au-chocolat

Anaana

????? ??????? ???? ????? ???? ??????????????????
maévouille

C'est trop bon, mais il faut vraiment faire fondre le chocolat pendant 30 min ? parce que je trouve sa très bizarre de faire fondre du chocolat pendant 30 min ! dites moi votre réponse ? <3
serena

Vraiment reussi, tout le monde a adoré :) par contre g mis que 110 gr de sucre, et ça a été bien sucré a mon gout..
Larissa &amp; Stephanie

C'est un des mes desserts favoris!
Mais c'est très difficile pour cuire!
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui as des tuyaux, pour le cuire onctueux?
Merci Larissa et Stephanie
Delph'

tamy

Recette très facile à réaliser, je sers ces petits fondants avec une boule de glace vanille ou avec une crème anglaise, bon appètit
Boubou

Facile et très bon!
Jean-mi

Excellent ce moelleux je le recommande j'ai eu que des bons retours de ma petite famille merci
titipaulyne

j'ai rajouter un petit carrer de pralinoise a l'intérieur un délice
tania

Bonjour jai fait cette recette et cetai suprt bon c parti en une soirée et je voulait en refaire mai jai que 3 oeuf et je peux pas alai en cherché est ce que je peut les fair mai avec 3 oeuf ?
moi

J'ai réalisé cette recette dans de petits moules eyt ce n'était pas fondant mais je pense que je l'ai ai fait trop cuire ... Cependant ils étaient moelleux a souhait ! Un délice .
Mary

Bonjour,
On peut les préparer a l'avance (3-4h) ? SERONT IL ENCORE FONDANT ET MOELLEUX ?
cordialement
Lolololol

Lolololol
lauryn

Très bon gâteau avec du sucre glace par dessus
Kary

Très bon et fendant
Kary

Très facile à faire je le prépare dans un restaurant et je reçois toujours des compliments
sandra

Super facile à faire même avec mon fils... un regal
St?phanie

Miam
ajouter un morceau de chocolat non fondu au coeur avant la cuisson c meilleur
Ma suggestion : très bon et fondant
aline

1er essai et réussite totale! Même goût et même texture qu'au restaurant! J'en ai fait de plusieurs tailles et laissé 15 mn au four: les plus gros sont fondants (coulants), les plus petits ne le sont pas mais sont super moelleux!!
cat

tout le monde a mis le chocolat au micro ondes ? pendant 30 minutes? il était assez fondu?