Mousse de saumon fumé
Hélène
-
brenoch -
brenoch -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322821-mousse-de-saumon-fume
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322821-mousse-de-saumon-fume
Délicieux mais c'est vrai que les portions sont un peu juste
Ma suggestion : J'ai remplacée les. Fins de ciboulette parse l'aneth hachée
Un délice, rien à bouger, sauf les quantités mes verrine étaient pas très remplies ; Merci pour la recette
La recette est bien dosée au niveau des ingrédients
Ma suggestion : mais un peu juste au niveau des proportions!
A proposer en sauce à l'apéro avec des crackers ou des gressins
Super rapide, qui présente bien et excellent, merci pour cette recette
Trop salée et trop juste en quantité
Ma suggestion : J'ai pris la recette de base à laquelle j'ai ajouté 250grs de saumon frais cuit et 15cl de créme fraîche.Ainsi elle est salée à point et,servie bien fraîche,c'est vraiment trés bon.Pur les quantités,j'ai fait 8 verrines de la valeur d'un demi verre de whisky.
Super bon
Pour 12 personnes,les proportions me semble peu importantes,ou alors les verrines sont très petites? beaucoup de personnes trouvent que ces verrines sont un peu trop salées,que peut on faire pour qu'elles le soient moins?
Ma suggestion : il n'y a pas une erreur dans le nombre de personnes
vraiment delicieux tous mes invités ont adoré ! vite fait et vite mangé aussi :)
Bon mais un peu salé. Et question dosages, pas terrible. J'ai divisé en deux et je me suis retrouvée avec 4,5 verrines au lieu de 6.
Ma suggestion : Peut-être rajouter un peu de crème pour adoucir... ?
Simple et délicieux, excellente recette. Pour ma part, j'ai mixé la préparation indiquée avec de la coriandre fraîche ciselée, afin de mettre en valeur le goût du saumon et le léger arrière-goût moutardé. Fabuleux. Merci!!!
trés bonne recette, vite prête
Ma suggestion : J'ai remplacé la ciboulette
par du persil haché et ajouté une échalotte finement émincée
Très bon et facile à faire.