Rouget à l'orange

Malory -  
 Baffacuda27 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322778-rouget-a-l-orange

1. Baffacuda27

Recette nulle: que faut-il faire de l'huile d'olive? Et faut-il saler, poivrer, et quand?
  2. Delphine

Question
    Peut-on remplacer le rouget par un autre poisson comme le dos de cabillaud? Merci.
  3. Monique

Peut mieux faire
    Pas excellent, il manque un petit quelque chose pour que ce soit goûteux ! Sans doute l'huile que je n'ai pas mise. Pourriez-vous réécrire la recette en précisant l'usage de l'huile ? Merci.
  4. Claudette

Et l'huile d'olives ?
    A quoi servent les 2 cuillerées d'huile ?
  5. Gaetano

Excellent
    Fine saveur, léger. Très bon.
    Ma suggestion : J'ai ajouté une pointe de cumin et de gingembre... Tout simplement excellent.
  6. Elisabeth

Excellente idée
    Recette de poisson formidable !
  7. Isabelle

Très bon
    Un plat très rapide à faire et simple à réaliser ! C'est super !
  8. Mélanie

Délicieux !
    Le mélange des saveurs est un pur régal, à refaire !
  9. Stéphanie

Excellent pour petits et grands
    Très bonne recette qui sort de l'ordinaire. Un vrai régal pour les papilles !
  10. Sandrine

Bonne recette
    A goûter ou à déguster. Bravo à l'auteur.
  11. Caroline

Super
    Recette simple à faire mais très originale et si raffinée. A tester d'urgence pour le bonheur de tous.
  12. Malory

Très bonne recette
    Cette recette est super et facile à faire. Elle a remporté un véritable succès. Tout le monde a adoré. Recette à faire et à refaire.
  1. Caroline

Super
    Recette simple à faire mais très originale et si raffinée. A tester d'urgence pour le bonheur de tous.