Soupe froide de radis

Mehta -  
 DFONT -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322595-soupe-froide-de-radis

1. DFONT

C'est très frais et bon mais les radis ne sont pas lisses malgré le passage au mixer, Il reste toujours de tous petits morceaux et on n'obtient pas une préparation lisse même en prolongeant le temps au blender.
  2. Christiane

Excellente lorsque mixée 1 minute au thermomix
  3. CLOCLO

Très déçue, car, bien qu'ayant laisser fonctionner mon robot un long moment, ma soupe était composée de minuscules morceaux de radis que je n'ai pu faire disparaître : pas agréable sous la langue lorsqu'on la mange : ce n'est pas un velouté.
  4. mathilde

BON
    vraiment rapide à faire, et très bon
    Ma suggestion : j'ai rajouté un demi oignons pour donner plus de gout
  5. adrienne

madame
    rapide et facile à préparer
    Ma suggestion : servir glacé dans des verrines pour amuse bouche
  6. Djenn

Les radis a la fêta
    C est fort en goût a cause du radis mais la contenance est bien et le goût est a améliorer
    Ma suggestion : J ai ajouter 100g de fêta et une cs de sucre pour enlever le piquant du radis
    Et le goût est plus veloute
    Bonne cuisine
  7. laurence.m46

Rapide
    Facile à réaliser, attention de ne pas mettre trop d'herbes sinon on perd la couleur rose qui fait son charme.
    Ma suggestion : Rajouter une pointe de tabasco pour relever le gout.
  8. line80

Recette facile
    Très bien pour des radis un peu gros,
    cela passe mieux.
  9. aurelie.b13

Très déçue
    L'alliance des saveurs était surprenante. Jolie couleur, cependant, le goût du radis est trop fort. Il faudrait l'adoucir !
  10. aurelie.b13

Déçue
    Mes invités n'ont pas du tout aimé, le goût du radis était trop prononcé, il faudrait l'adoucir. Dommage car la couleur était superbe !
  11. Monique

Beau, bon, simple et rafraîchissant.
    Très bonne recette. Belle et rafraîchissante par ces fortes chaleurs. Cela fait 2 fois que j'en fais et tout le monde a apprécié.
    Ma suggestion : La 2ème fois j'ai rajouté quelques gouttes de tabasco, c'est encore meilleur.
  12. myriam-p

Décevant
    Désolée mais moi je n'ai pas du tout aimé pourtant j'aime les radis.
  13. Monique

Agréable
    Mes invités ont été surpris et ont aimé, très agréable cette façon de manger des radis.
    Ma suggestion : J'ai fait cette recette pour 30 personnes en doublant les doses et mis en petites verrines plastique.
  14. Lydie

Jolie !
    En plus d'être fort agréable et surprenante, cette soupe froide est très jolie.
  15. Mehta

Bon et frais
    C'est bon et frais. Pour les temps de grande chaleur, c'est l'idéal.
    Ma suggestion : Servir quand il fait très chaud, en petites quantités comme entrée.
  1. Monique

Beau, bon, simple et rafraîchissant.
    Très bonne recette. Belle et rafraîchissante par ces fortes chaleurs. Cela fait 2 fois que j'en fais et tout le monde a apprécié.
    Ma suggestion : La 2ème fois j'ai rajouté quelques gouttes de tabasco, c'est encore meilleur.