Quinoa au saumon fumé et mousse d'amande
Miriam
-
Emy84 -
Emy84 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322509-quinoa-au-saumon-fume-et-mousse-d-amande
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322509-quinoa-au-saumon-fume-et-mousse-d-amande
Un toute petite verrine, pas plus.
On s'est régalé au début, puis la quantité aidant, on a eu plus de mal
Ma suggestion : Il est préférable de les présenter en petites verrines apéritives
Belle présentation mais pas beaucoup de goût et écœurant ...
trop bon ... un peu riche .. mais vraiment trop bon
Ma suggestion : je met la préparation dans des petites verrines ce qui fait une moins grosse quantité à la fois.. cela part en moins de deux
une entrée extra,fraîche et appétissante!Avec un petit goût d'amande dans le fromage original
Ma suggestion : Je n'ai mis que la moitié de la gélatine et çà a tenu quand même
Bravo, pour votre recette, votre gentillesse et patience envers les personne qui ne lisent pas correctement les recettes et ne cherchent pas par elles-même.
Qu'elles aient s'instruire dans un magasin bio, avec un peu de curiosité et d'écoute il y a beaucoup a découvrir et a apprendre.
Bonne journée a toutes.
Ma suggestion : Variable avec d'autre oléagineux, poissons, céréales, graines ou autres.
Le quinoa appartient à la famille des chénopodiacées, comme les betteraves et les épinards, ou le chénopode Bon Henri qui est un épinard sauvage.
Ce n'est pas une graminée comme la plupart des céréales de chez nous.
Mais son utilisation est similaire.
Le quinoa est une graine pleine de minéraux, etc..
Extra!! Une entrée légère et délicieuse...
fait dans des cercles et mis au congélateur car je n'avais pas beaucoup de temps. J'ai sorti mes cercles 1h avant démoulé et laissé décongeler. Un vrai régal et très original."p
Ma suggestion : Je n'ai pas utilisé de la purée d'amandes complète mais blanche. très bon
J'adore le quinoa toutefois l'association avec le fromage et le saumon apparaît écœurante au regard de la taille des portions.
Ma suggestion : Le proposer en PETITES verrines apperitives.
Bof et puis la purée d'amande faut la jeter après car on sait pas trop quoi en faire ...à essayer peut-être de remplacer la purée d'amande avec du fromage de chèvre.
Ma suggestion : Mettre dans des toutes petite verrines car cela cale bien ..
Je l'ai réalisée en verrine individuelle, la quantité était un peu trop copieuse. Je l'ai refait plusieurs fois en mini verrine pour apéritif et cela plait énormément.
L'avantage est que cela peut être fait la veille.
Ma suggestion : Au moment de servir, j'ajoute des miettes de chair de citron et un petit bout de brin de basilic planté pour la déco.
Dans la préparation je met un bonne dose d'estragon (un bon demi verre)
Très bonne entrée mais un peu lourd.
Ma suggestion : Servir accompagné d'une salade de mâche assaisonnée au balsamique.
J'aurais voulu savoir ce qu'il y a dans votre quinoa, parce qu'apparemment il n'est pas naturel. On dirait qu'il y a des herbes. D'avance merci.
Facile à réaliser et beau succès à table.