Risotto crémeux au safran

Célia -  
 Non -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322511-risotto-cremeux-au-safran

1. Non

2. arsofie

3. Patou8313

Super recette, suivi à la lettre je l'ai juste adapté pour deux personnes c'était nickel à refaire.
  4. Bernard

5. Bernard

6. Diarra

Je peut préparer du riz
  7. Yo

Excellente recette. Moi j'ai rajouté des tomates séchées.
  8. Thedaay

Surtout ne pas ecouter le commentaire de Franz, mettez 1 litre de bouillon et competez avec de l'eau si pas assez cuit. Avec 750 ml pour 250 grammes de riz, à coup sur le coeur n'est pas cuit!
  9. nikita9336

Excellent ! Véritable pistils de safran et du parmesan de très bonne qualité ! Merci
  10. Aimee

Une tuerie comme dirai mon homme

11. Celinenaf

Très bon risotto . Ma fille en raffole !

12. franz

Monsieur
    1.5 litre d'eau est beaucoup trop,3 fois le volume de riz suffit amplement!
    Ma suggestion : pour 250 gr de riz, 750 gr de liquide,max 800
  13. Miclette

Parfait
    Recette très bonne franchement s est délicieux je me suis régalé
  14. gaelle-d50 Messages postés 276 Statut Membre

Facile et excellent!
  15. Gaelle

Excellent!
    Très bon et comme la recette italienne,parfait!
  16. Julie

Super
    C'est vraiment une très bonne recette !!
    Ma suggestion : A refaire !
  17. Yvan

Lessig
    TOP! J'avais imprimé cette recette en 2009 et l'ai déjà utilisée, mais avec de l'oignon et du vin blanc. Mais aujourd'hui, rien de tel à la maison donc je l'ai appliquée 100%. Un régal, un vrai délice... Tout est dit dans le titre: Risotto crémeux! Alors désolé pour ceux qui ne savent pas vraiment lire et qui disent qu'ils ne mettent pas de crème dans un risotto milanais. Ce n'est pas la même recette. Ceci dit la leur est très bonne aussi: je confirme. Buon apettito ;o)
  18. Laetitia

Facile à faire
  19. Amine

AmineOrient
    Divin!
    Ma suggestion : Veiller à utiliser du VRAI safran (safran en stigmates). Cela fait vraiment la différence!
  20. Aurélie

Un régal !
    Très bon plat, rien à redire !
    Ma suggestion : Afin d'ajouter un accompagnement, j'incorpore des blancs de dinde ou de poulet préalablement cuits à la fin de la préparation ! Un délice !
  • 1
  • 2
  1. Amine

AmineOrient
    Divin!
    Ma suggestion : Veiller à utiliser du VRAI safran (safran en stigmates). Cela fait vraiment la différence!
  • 1
  • 2