Petit fraisier express

Philippe -  
 Margaux -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322460-petit-fraisier-express

Margaux

Tres bon!!!
excellente recette!!! c tres tres bon!!
Ma suggestion : super!!
Tipoune

Excellent !
Cette recette est vraiment excellente. Le gâteau est léger, parfait.
Eliane

pour thiago
la crème liquide sert à monter une chantilly
Utilisateur anonyme

petit fraisier express
pourriez vous donner les dimensions du moule merci
patricia

Thiago....
La crème doit être montée en chantilly comme précisé dans la recette.
Thiago

Fraisier
La creme liquide sert a quoi?
Nono73

Mousse fraise
Je vais tester la mousse aux fraise entre 2 génoise de 28x38 cm ce week end, 12 personnes prévus pour le dessert... Avis à suivre...
Patricia

Excellent
J'ai fais ce gâteau pour les un an de mon petit fils, tout le monde s'est régalé, ça a été un vrai succès !!! J'ai un autre anniversaire bientôt et je vais refaire ce fraisier!!!
labelnat Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le glaçage n'est pas rouge
J'ai bien suivi les conseils sur le sachet du nappage pour tarte sans oublier les 10 cl de purée de fraises et c'est pas rouge, je suis déçue.
Awa

Frais et léger
J'ai essayé ce fraisier que je trouve très léger et délicieux.
Ma suggestion : Pour la génoise, j'ai ajouté 1 oeuf en plus, 30 g de sucre et 30 g de farine. Ainsi le gâteau est plus haut et plus facile à couper en 2 cercles. Pour le reste de la garniture, j'ai suivi la recette.
Cecilia

Réponse
C'est un petit moule carré, je n'ai rien pour mesurer à ma portée, mais il doit faire 25 cm sur 15 cm.
Philippe

Moule ?
Pourriez-vous nous indiquer les dimensions de votre moule s'il vous plaît ? Merci pour cette recette !
Patricia

Excellent
J'ai fais ce gâteau pour les un an de mon petit fils, tout le monde s'est régalé, ça a été un vrai succès !!! J'ai un autre anniversaire bientôt et je vais refaire ce fraisier!!!