Poulet aux morilles

Utilisateur anonyme -  
 Bebzeg -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322415-poulet-aux-morilles

Bebzeg

3eme realisation de cette recette pour des copains.. Tout le monde s'est régalé. J'ai mis un peu plus de crème que prévu pour augmenter la quantité de sauce... C'est top. Merci encore
Bebzeg

Un vrai bonheur qui a pu a5 tous mes invités. Une recette simple et surtout parfaitement expliquée.
Manolo

Magnifiquement bon
Daniel

Jola

Une superbe recette, très symple à réaliser et très, très bon, ça fond dans la bouche
Phs

Pour une première, ce fût excellent, à réaliser avec du bon poulet au maïs merci pour cette recette ...
nad

Très bon mais moins de maïzena aurait suffit, j'en ai mis 1 cuillère avec le jaune d'oeuf puis 3, c'était trop épais et grumeleux ...
janine 08

facile à réaliser et trés bon
ANNE

arome
très bon et très facile à faire
Ma suggestion : Lorsque je mets mes morille sèches et ma crème fraîche, j'en profite pour rajouter 5 gouttes d arôme de morille acheté chez Perfectarome pour donner un peu plus de saveur.
Miky

Delicieux
marie-claude-c48 Messages postés 189 Statut Membre

C'est bon
Très bon. Nous nous sommes régalés. Simple à faire.
Ma suggestion : Remplacer la margarine par du beurre, les morilles le valent bien !
ANNE

arome
très bon et très facile à faire
Ma suggestion : Lorsque je mets mes morille sèches et ma crème fraîche, j'en profite pour rajouter 5 gouttes d arôme de morille acheté chez Perfectarome pour donner un peu plus de saveur.