Verrine fraîcheur concombre-tomate
Fabienne
-
Rachel -
Rachel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322375-verrine-fraicheur-concombre-tomate
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322375-verrine-fraicheur-concombre-tomate
Simple à réaliser, rapide et effet garanti ! Léger, idéal pour buffet froid ou apéro en été.
Ma suggestion : Attention au concombre qui rend de l'eau.
Frais, très bon. Facile à faire et sympa.
Je rajoute une tomate séchée émincée par verre et une pointe de parmesan dans la préparation au concombre : ça relève les saveurs.
Très frais, léger et convivial.
Ma suggestion : J'ajoute de la menthe ciselée sur le concombre, tant pour la déco que pour relever le goût.
Super, ma famille a beaucoup aimé, même ma fille de 15 ans m'a piqué la recette.
Ma suggestion : J'ai mis de l'ail frais.
Je l'ai servi en petite verrine à l'apéritif : un vrai succès !
Très frais et très facile à faire. Tout le monde a adoré.
Ma suggestion : Comme je suis adepte de tout ce qui est fort, j'ai ajouté au concombre un peu de moutarde, une échalote (à mixer) et un tour de moulin de piment rouge. Excellent : tous les invités ont aimé.
Je l'ai faite : nous avons adoré.
Les verrines impressionnent toujours en début de repas. Cette recette est facile et rapide à faire et c'est delicieux. Parfait pour l'été. Mes invités ont adoré. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Je n'avais pas d'ail en poudre et j'ai utilisé de l'ail frais. Attention aux doses. Ne pas en mettre trop. 1/2 gousse pour deux, c'est bien.
C'est une recette très fraîche. Pour l'été, c'est l'idéal. En plus, elle est rapide à faire, bref c'est super.
Ma suggestion : Avant de mixer le concombre, il faut le laisser dégorger sinon il rend beaucoup d'eau et c'est dommage.
Une recette simple et rapide dont la présentation fait de l'effet. Rien d'extraordinaire mais le mélange concombre-tomate est très rafraîchissant.
Ma suggestion : N'ayant pas de pignon, j'ai utilisé des pistaches (non grillées, non salées).
Pour le fromage, j'ai mis du St Môret (3 cuillères).
Le résultat final était un peu acqueux. Sans doute un problème avec les tomates et les concombres. J'aurais dû les faire dégorger un peu avant.
Recette très rafraîchissante.
Très facile à faire. Tout le monde a apprécié.
Parfait, a été très apprécié.
Bonne recette sans les pignons de pin. On peut aussi la manger de suite, ce n'est pas mauvais.
Une petite entrée légère et sympathique facile à réaliser !
Très frais.
Original et sympa.
Ma suggestion : Au lieu de mettre des herbes de Provence, j'ai ciselé de la menthe.
Tout simplement délicieuse. Cette recette est absolument magique et présente bien. Nous avons adoré.