Crumble de chou-fleur au chèvre et bacon

Houel -  
elise-b57 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322318-crumble-de-chou-fleur-au-chevre-et-bacon

elise-b57 Messages postés 2 Statut Membre

Pour ceux qui n'ont pas les moyens, cette recette se fait aussi très bien sans les pignons de pins.
Miss

Mmmm que c'est bon :-)
OUAH vraiment trop facile (si on enleve que mes patates etaient pas cuite mais ce n'est qu'un detail )recette superbe pour les enfants qui n'aiment pas trop le chou fleur. Merciiiii :-)
Utilisateur anonyme

Une véritable boucherie !
On s'est tout simplement régalé !
Recette faite sans pomme de terre, mais une tuerie malgré tout... Je crois que je vais devoir la refaire.
Merci !!!
christine_d66 Messages postés 48 Statut Membre

o
cecile-c68 Messages postés 2 Statut Membre

Excellent
Très très bon, ça change du traditionnel gratin de chou-fleur. C'est gouteux et parfait avec uns salade verte. Ma fille et mon mari se sont régalés !!!
Nini

.
Bon et savoureu mais un peu lourd.
Utilisateur anonyme

Délicieux
Délicieux et simple à faire.
Florence

Excellent
Céline MAILLET Messages postés 6 Statut Membre

Exellent !
Il a fait l'hunanimité chez moi ! Même les réticents du fromage de chèvre ont aimé.
Sophie

Étonnant
Merci pour cette recette. Agréablement surprise!! Le goût est étonnant. (je n'ai pas fait le crumble). Toute la famille a aimé!! À refaire
Utilisateur anonyme

8+
Utilisateur anonyme

Ma suggestion : super bon à refaire mais remplacer le chèvre par de la cancoillotte fumé
Gaëlle

Étonnant
Très bon. Agréablement surprise par l'association chèvre/choux-fleur.
Yohan

Excellent
Merci pour cette recette, vraiment très bonne, toute la famille a adoré.
Garry

Simple et efficace
Très bonne recette et rapide !
Ma suggestion : Un peu trop sèche à mon goût lors de la cuisson !
Utilisateur anonyme

Un délice !!!
Les petits comme les grands l'ont adoré.
Cindy

Excellent
C'est Eex-ce-llent ! J'adore le chèvre, j'adore le chou fleur et je n'avais jamais pensé à mettre les 2 ensemble, je me suis régalée et j'en referais à coup sûr. Simple et efficace !
Ma suggestion : J'ai juste rajouté des oignons avec des lardons au lieu du bacon.
Utilisateur anonyme

Bon petit plat
Simple et bon
Ma suggestion : Je cuis le choux fleur au cuit vapeur comme d'habitude.
Utilisateur anonyme

Plat consistant
Un petit chou-fleur suffit et un peu de pommes de terre.
Ma suggestion : Il ne faut pas que le bacon soit trop salé, je pensais que le crumble serait plus croustillant (le salé n'a peut etre pas la même consistance que le sucré) à refaire pour voir si c'est comme la première fois !
Lilly

Avec du bleu
Très bon, je l'ai fait en remplaçant le chèvre par du bleu et le choux-fleur par du brocolis.
Ma suggestion : Attention ça dessèche vite.