Crumble de chou-fleur au chèvre et bacon
Houel
-
elise-b57 Messages postés 2 Statut Membre -
elise-b57 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322318-crumble-de-chou-fleur-au-chevre-et-bacon
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322318-crumble-de-chou-fleur-au-chevre-et-bacon
Pour ceux qui n'ont pas les moyens, cette recette se fait aussi très bien sans les pignons de pins.
OUAH vraiment trop facile (si on enleve que mes patates etaient pas cuite mais ce n'est qu'un detail )recette superbe pour les enfants qui n'aiment pas trop le chou fleur. Merciiiii :-)
On s'est tout simplement régalé !
Recette faite sans pomme de terre, mais une tuerie malgré tout... Je crois que je vais devoir la refaire.
Merci !!!
Très très bon, ça change du traditionnel gratin de chou-fleur. C'est gouteux et parfait avec uns salade verte. Ma fille et mon mari se sont régalés !!!
Bon et savoureu mais un peu lourd.
Délicieux et simple à faire.
Il a fait l'hunanimité chez moi ! Même les réticents du fromage de chèvre ont aimé.
Merci pour cette recette. Agréablement surprise!! Le goût est étonnant. (je n'ai pas fait le crumble). Toute la famille a aimé!! À refaire
Ma suggestion : super bon à refaire mais remplacer le chèvre par de la cancoillotte fumé
Très bon. Agréablement surprise par l'association chèvre/choux-fleur.
Merci pour cette recette, vraiment très bonne, toute la famille a adoré.
Très bonne recette et rapide !
Ma suggestion : Un peu trop sèche à mon goût lors de la cuisson !
Les petits comme les grands l'ont adoré.
C'est Eex-ce-llent ! J'adore le chèvre, j'adore le chou fleur et je n'avais jamais pensé à mettre les 2 ensemble, je me suis régalée et j'en referais à coup sûr. Simple et efficace !
Ma suggestion : J'ai juste rajouté des oignons avec des lardons au lieu du bacon.
Simple et bon
Ma suggestion : Je cuis le choux fleur au cuit vapeur comme d'habitude.
Un petit chou-fleur suffit et un peu de pommes de terre.
Ma suggestion : Il ne faut pas que le bacon soit trop salé, je pensais que le crumble serait plus croustillant (le salé n'a peut etre pas la même consistance que le sucré) à refaire pour voir si c'est comme la première fois !
Très bon, je l'ai fait en remplaçant le chèvre par du bleu et le choux-fleur par du brocolis.
Ma suggestion : Attention ça dessèche vite.