Verrines fraîcheur
Laurence
-
Corinne -
Corinne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322210-verrines-fraicheur
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322210-verrines-fraicheur
Un vrai régal pour les yeux et les papilles, et beaucoup de succès! Merci pour cette recette.
J'ai préparé cette recette en entrée dans de grandes coupes et une fois dans des verrines, c'était très bon.
Merci pour cette recette que j'ai faite pour le réveillon. Succès garanti !
Ma suggestion : Nous avons rajouté du Gervita pour l'onctuosité.
Bonne recette. Mes invités ont apprécié. Je trouve quand même la recette un peu simple en goût.
Ma suggestion : Remplacer l'aneth (qu'on associe beaucoup trop au saumon) par une autre herbe car elle banalise la recette qui est déjà très simple.
Très bon mais le surimi n'est pas vraiment un produit que j'utilise car sa fabrication est effrayante. Préférer du crabe frais.
Très simple et pleine d'effet, idéale en deux temps et trois mouvements, trop bien. Merci encore.
Bonjour. Je ne sais pas si ça se congèle. Désolé. Merci pour l'intérêt porté à ma recette.
J'habite la Corse, et j'ai dans mon jardin des avocats, peut-on congeler ces verrines à base d'avocats ? Merci de bien vouloir me répondre.
C'est tout simplement délicieux et frais.
Ma suggestion : Pour donner plus de goût, je rajoute en mélangeant le fromage et la crème fraîche, des œufs de lump, si on aime, c'est super.
C'est le commentaire de tout le monde. Voilà quelque chose de simple à réaliser mais du plus bel effet sur table à l'apéritif. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Si vous ne trouvez pas d'avocat mûr, remplacez-le par du guacamole tout prêt.
Onctueux, léger, frais, que du bonheur en bouche ! Tous mes convives ont apprécié !
Simple et rapide à préparer, convient à toutes les occasions...
Ma suggestion : Je n'avais pas d'avocats alors j'ai coupé en dés fins du concombre.
Je les ai préparées à plusieurs reprises et tout le monde a apprécié. C'est original, frais et rapide à préparer.
Très facile à faire.
Ma suggestion : Ne pas hésiter à mixer légèrement du surimi en bâtonnet plutôt que d'en acheter du râpé, plus cher.
Très simple à faire et délicieux.
Une entrée très fraîche. Ma fille et mon gendre ont tellement aimé qu'ils sont partis avec la recette.
Très bon, léger, vite fait. Toute la famille a aimé.