Verrines fraîcheur

Laurence -  
LaZoe94 Messages postés 20 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322210-verrines-fraicheur

1. LaZoe94 Messages postés 20 Statut Membre

Très bien. C'est très rafraîchissant et simple à faire. J'ai juste remplacé le saumon fumé par des dés de thon fumé pour changer un peu. Je recommencerai
  2. Valentin

J'aime trésor bien
  3. Malou

Recette facile à faire, l'alliance du saumon avocat met du frais à chaque bouché. Verrine réussi.
  4. carine-v73

Bien mais le surimi seul fait un peu fade
  5. carine-v73

6. Marie

Vraiment super ! A faire, pour l'apéro excellent et facil à préparer : rien à changer.
  7. Benjamin

Verrines fra?cheur
    voici mes petites verrines huuuum trop hate de les d?guster merci a vous pour cette recette ;-)
    Ma suggestion : a d?guster bien frais.
  8. Sarah

Super
    Très bonne verrines! J'en ai fait 50 pour un apéro dînatoire il n'en restait pas une seule
  9. Sonia

Super
    Très bonne verrine pour les apperetifs
    Facile à réalise
  10. Karine

Verrines fraîcheurs
    Excellent
    Mes invités ont adoré
  11. Carine

Délicieux
    J'adore!!! Tres frais... Les invites en raffolent!!
    Ma suggestion : Rien a changer
  12. sophie24230

Excellent
  13. clairette21

Verrines fraîcheur
    Très bien
  14. Charlotte

Délicieux
    Frais,très fin....a accompagner avec une déclinaison de petites bouchées aux saumons fumée avec une pointe de citron vert,et de miette de surimi avec le restant de la sauce crème grand frais.
  15. Lily

Très sympa
    Verrines en apéro : succès assuré.
    Ma suggestion : J'aurai ajouté un assaisonnement dans l'avocat car un peu fade mais ça ne m'a pas empêché de tout engloutir. A servir bien frais de préférence.
  16. morgane-f25

Magnifiques !
    Tout simplement magnifique, beaucoup de goût, s'y prendre à l'avance car ça prend un peu de temps s'il en faut beaucoup car il y a beaucoup d'ingrédients, mais succès garanti.
  17. raja_c

Déception
    J'en ai préparés une vingtaine à l'occasion des fiançailles de ma fille, avec d'autre recettes d'amuse-bouche, mais celle-ci n'est pas réussi du tout.
    Le goût de la purée d'avocat est trop amer. Après avoir placé les verrines au réfrigérateur, les couches mises dans les petites coupes s'entassent les unes sur les autres.
  18. monique-h38

Délicieux
    Délicieux, frais, très agréable en bouche.
  19. Sylvia

Un régal
    Recette simple et bonne merci, vous pouvez remplacer le fromage frais par du Kiri ou de la vache qui rit c'est bon aussi.
  20. jacqueline-g86

Un pur régal...
    Impeccable, mes invités étaient enchantés. Fraîcheur et bon goût garantis.
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2