Risotto au saumon fumé et à la feta
Delphine
-
Fabienne -
Fabienne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322143-risotto-au-saumon-fume-et-a-la-feta
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322143-risotto-au-saumon-fume-et-a-la-feta
Recette trop grasse et trop écœurante. La multiplicité des fromages et le gras du saumon ne sont pas satisfaisants en bouche.
Ma suggestion : Diminuer de 3/4 le fromage.
Mon mari qui adore le risotto a beaucoup apprécié... Merci pour la recette, elle est parfaite.
Je l'ai fait avec du boulgour (car je n'ai pas trouvé de riz pour risotto) et c'était super bon. Recette appréciée par tous mes invités !
Recette originale et réalisable par tous.
Résultat sympa, que toute la famille aime et qui fait son petit effet. Merci au créateur de la recette.
Simple et tellement bon...
Rien à ajouter.
Bonne recette mais à préparer rapidement pour ne pas que ce soit froid.
Même les enfants ont aimé, c'est délicieux.
Enfin un risotto... Les assiettes chaudes, le saumon fumé , la feta (qui fond !). Et là, un autre fromage me semblerait plus... italien. Scarmorza fontina, allez pourquoi pas une belle mozzarella qui larme et fond de bonheur au contact du riz moelleux ? Bravo, ne change rien et surtout pas de mari !
Malgré un temps de cuisson un peu plus long qu'indiqué dans la recette (environ 30 minutes), ce risotto est vraiment très bon. Merci.
C'est la première fois que je faisais un risotto et c'est vraiment simple à réaliser pour un résultat plein de saveurs. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Le temps de cuisson est un peu plus long que prévu.
Le risotto a beaucoup plus à mes amies qui ont de suite voulu avoir la recette. Merci.
Je l'ai dégusté chez des connaissances et j'en suis tombée raide dingue, j'adore ! J'ai cherché la recette sur Internet et je l'ai trouvée grâce à vous. Je vais la refaire pour ma famille. Merci.
Ça a beaucoup plu. Les assiettes chaudes sont un vrai plus. Le saumon, la ciboulette et la feta fondante, c'est parfait.
Ma suggestion : J'ai mis plus d'un quart d'heure à faire mon riz.
Qu'est-ce que la ricotta ? Merci.
Excellentissime, je ne peux pas dire mieux, un vrai régal. En plus, c'est la première fois que je faisais un risotto et on s'est vraiment régalé. Merci pour cette recette très simple et très bien expliquée.
Ma suggestion : J'ai remplacé le parmesan par un mélange de différents fromages râpés italiens.
Mon premier risotto et sûrement pas le dernier !
Ma suggestion : J'ai jute remplacé la ricotta par du fromage type tartare.
Très bonne recette et simple de réalisation. Elle épate tous les convives.
Ma suggestion : Rajouter peut-être un peu de crème fraîche pour plus d'onctuosité.
Recette facile, originale et excellente.
Ma suggestion : Je l'ai fait également sans vin blanc et c'était aussi bon.
J'ai essayé ce midi, recette parfaite ! Un délice !
Ma suggestion : J'ai remplacé la ricotta par un carré de Boursin ail et fines herbes, très bon.