Risotto au saumon fumé et à la feta
Delphine
-
Marion Et Tim -
Marion Et Tim -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322143-risotto-au-saumon-fume-et-a-la-feta
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322143-risotto-au-saumon-fume-et-a-la-feta
Un vrai régal ! Parfait pour un repas de Noël.
Ma suggestion : On peut remplacer la ricotta par de la crème épaisse c'est très bon aussi.
Délicieux, facile à faire même les enfants en ont mangé.
Ma suggestion : J ai ajouté des épinards mixés et du parmesan , et une gousse d'ail pour relever le tout vraiment très bon.
Mon mari qui n'aime pas trop le riz a trouvé çà très bon. Par contre, attention prévoir 30 min plantée devant la casserole à touiller le riz.
Très bonne recette, par contre 1 oignon pour 2 personne c'est beaucoup trop. Même finement coupé il est trop présent en bouche.
Ma suggestion : Une pointe de roquefort dans le risotto et le plat décolle.
Ce risotto est tout simplement délicieux ! Par contre, prévoir le double de temps de cuisson pour le riz ! Mes invités se sont régalés !
Très simple à faire et très bon. C'est un plat qui plaît beaucoup !
Facile et rapide.
Ma suggestion : Le parmesan ne plaît pas à tous le mettre, plutôt a part.
Facile à réaliser pour un premier risotto
Je n'ai pas ajouté de sel et pourtant... Je pense que ça vient de la fêta qui est très salée.
Cette recette peut laisser dubitative mais une fois préparée, le mélange riz-poisson-fromage a fait l'unanimité. Je l'ai déjà faite deux fois et à chaque fois c'est un succès.
Ma suggestion : Cette recette marche très bien avec de la mozzarella, plus douce et fondante.
J'ai oublié de mettre la ricotta, la recette était parfaite !
Très bonne !
Un risotto simple à réaliser et tout simplement délicieux ! Une texture crémeuse, un goût doux et frais... Un vrai régal.
Très bonne recette très crémeuse. Mon homme a vraiment apprécié.
Ma suggestion : J'ai remplacé la ciboulette par un peu d'aneth (qui se marie super bien avec le saumon) et à la place de la feta, j'ai mis de la mozzarella de buffle (on n'aime pas trop la feta), c'était génial !
J'ai suivi scrupuleusement la recette et pris les avis en compte. Le riz était donc bien crémeux et la feta fondue.
Ma suggestion : Effectivement, il faut plus d'un quart d'heure pour cuire le riz, même en ne mettant pas le litre entier de bouillon. J'ai mis un demi-cube et c'était parfait, le saumon et la feta étant déjà salés.
Très bonne recette, le risotto est crémeux et avec le saumon c'est un vrai régal.
Ma suggestion : J'ai fait cuire le riz avec du fumet de poisson ça l'assaisonne et il se marie parfaitement avec le saumon.
C'est le premier risotto que je réalisais et il a été apprécié ! Un peu écoeurant peut-être mais facile à faire.
Ma suggestion : Prévoir plus qu'un quart d'heure pour la cuisson du riz.
Très bonne recette facile à réaliser, un peu salée à cause du bouillon de légumes et du saumon fumé. Le temps de cuisson indiqué n'est pas suffisant, il faut beaucoup plus de temps pour le faire cuire.
Ma suggestion : Mes enfants ont trouvé qu'il y avait trop d'oignon (j'ai mis un oignon rouge pour 3 parts), j'en mettrai moins la prochaine fois.
Je n'en avais jamais fait, je l'ai réussi et nous nous sommes régalés.
Ma suggestion : Je l'ai fait aussi avec du jambon cuit fumé, j'ai remplacé la feta par du gruyère.
Extra. Mon mari et mon fils en ont redemandé...