Tarte aux pommes caramélisées au miel à l'ancienne

Jessica -  
 EDN -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322115-tarte-aux-pommes-caramelisees-au-miel-a-l-ancienne

EDN

C'est super délicieux
Didou63

Super
Omael

Bien facile et pas de sucre industriel ajouté.
Merci
Mb

Cocomo7506 Messages postés 4 Statut Membre

Cocomo7506 Messages postés 4 Statut Membre

Utilisateur anonyme

Daniel

Bonne recette mai trop de miel et de sucre à mon goût merci
lilaspersan1510

Très bonne tarte J'ai adoré merci beaucoup cette recette
Lyne

La Recette est Simple et efficace. Ma tarte était succulente et avec un peu de cannelle pour mon goût personnel. Délicieuse !!!
MARIE

J AI ESSAYE MAIS LA PATE FEUILLETTEE N EST PAS CUITE AU BOUT DE 15 MINUTES DONC J AI LAISSE 30 MINUTES ET C EST CROUSTILLANT ET DORE
Pffff

La tarte n'était pas bonne!!! Le miel était de trop! Le dessert était très décevant!!! Il ne faut pas sur noter les recettes!!!!
guy-m44 Messages postés 196 Statut Membre

TB mais 30 mn au four à 200°
Marta

J'ai beaucoup aimé cette recette. La tarte aux pommes était savoureuse et vraiment délicieuse. Nous nous sommes régalés
Marta

J'ai beaucoup aimé cette recette. La tarte aux pommes était savoureuse et vraiment délicieuse. Nous nous sommes régalés
Imane

Excellente !
J ai rajouté sur le dessus des amandes effilées ! Super recette rapide et très simple !! Merci

Lylou

Zajo

C un délice... l'idée de la
Compote est bonne ( jai pas mets tte la quantité du sucre et du miel) et la patte je lai faite moi mm
hugo

trop sucre ; (
à l'instant

Excellent