Tarte aux pommes caramélisées au miel à l'ancienne

Jessica -  
 Ghislaine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322115-tarte-aux-pommes-caramelisees-au-miel-a-l-ancienne

Ghislaine

Excellent et conforme à la photo ! :)
Original, cuire les pommes avant la mise au four... Même si c'est un peu plus long que les recettes traditionnelles, le résultat en vaut vraiment la peine ! Merci :)
Ma suggestion : Pour la pâte, j'utilise de la farine complète et je remplace le beurre par un équivalent végétal sans huile de palme.
Sarah

Facile à faire
Tarte excellente, meilleur tiède que froide car on sent plus les saveurs.
françoise

photo non conforme à la recette !!!
c'est sûrement très bon ! mais il est impossible d'après la description de la recette, que la photo corresponde !
Ma suggestion : dommage de ne pas montrer la vraie photo de cette recette qui effectivement doit être un peu moins idéale !
lynda

lynda
elle est trés bonne
denis-n Messages postés 2 Statut Membre

Très bonne
Nath

Excellent
Très Bonne Recette Et Vraiment Facile. J'adore Et Adhère!
Ma suggestion : J'ai rajouté une poire dans la compote..
Utilisateur anonyme

Très bonne recette !
Merci pour votre recette. Ma petite famille a également bien apprécié.
Youines

Super recette
Très bonne recette pas déçue De l'avoir testée !
Ma suggestion : J'ai badigeonné les pommes avec des jaunes d'oeufs ça a donné une couleur caramélisée aux pommes.
Ladila

Bon
Bonne tarte au pommes. A refaire !
Utilisateur anonyme

Délicieuse
C'est aussi bon que ce que j'imaginais :-).
Elyne

Un délice
Délicieuse ! Je l'avais faite pour un goûter avec les collègues de travail, elle a été mangée en 5 min...
Ma suggestion : J'ai pris 5 pommes Chanteclerc. Il faudrait peut-être en rajouter une 6e, tout dépend de la manière de couper les quartiers. Les miens étaient plus fins que ceux que l'on voit en photo et c'était juste juste.
Sandrine

Génial
Très bonne recette, un délice.
Ma suggestion : Ne rien changer à mon goût.
Maud

Super tarte
Vraiment très simple à faire et exquise.
Je conseille à tout le monde d'au moins l'essayer.
Ma suggestion : Je l'ai faite avec 8 petites Golden, 4 pour la compote et 4 pour les quartiers.
J'ai ajouté beaucoup plus de cassonade et de miel.
Manoue

Excellent
Excellente et simple mais je conseillerais un peu plus de pommes pour la compote.
Gammer Ezzamene

Tres bonne recette
Facile à faire.
Jessica

Excellent
Excellente recette. Les pommes sont sucrées juste comme il faut et c'est très bien présenté.