Mini cheesecake au chèvre et aux tomates confites

Bénédicte -  
 Valerie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322085-mini-cheesecake-au-chevre-et-aux-tomates-confites

Valerie

Très original et pas compliqué.
J'ai utilisé du confit de tomates (Puget) pour que cela soit plus rapide. Attention toutefois, je pense avoir une taille standard de moules mais je n'ai réussi à faire que 8 cheese-cakes avec la quantité d'ingrédients.
Ingrid

D'autres suggestions de fromages
Ma suggestion : Pour les personnes qui n'aiment pas le fromage de chèvre vous pouvez utiliser du fromage à tartiner nature (au lait de vache) par exemple. Le nature à tartiner de chez Leader Price ou alors si vous voulez quelque chose de plus parfumé, vous pouvez essayer de mélanger de la faisselle bien égouttée (lait de vache aussi) avec un peu de boursin de votre choix (il y a beaucoup de variétés maintenant). Je n'ai pas essayé moi même mais je pense que cela peut donner un résultat sympa...
Annabelle

Un autre fromage
Cette recette me tente beaucoup, malheureusement certains de mes convives n'aiment pas le fromage de chèvre, puis je la réaliser avec un autre fromage ? Merci.
Ingrid

Réponse
J'utilise de la faisselle de chèvre égouttée (marque Ryan je crois, je ne me rappelle plus celle que je trouve chez Auchan et je n'en ai plus dans le réfrigérateur) ou alors du Petit Billy mais mélangé pour moitié avec de la faisselle car il est très salé.
Maria

Quel fromage ?
Pouvez-vous me dire quelle marque de fromage vous utilisez pour réaliser votre recette ? J'ai très envie de l'essayer. Merci.
Bénédicte

Délicieux !
Rapide à faire, très jolie présentation : entrée idéale à préparer la veille pour recevoir des amis le lendemain sans passer la soirée en cuisine.